ol

Mercato show – Mois d’août

 

Au programme de ce mercato show d’août, peu de mouvements au niveau départ et pas d’arrivée !

 

Départs :

  • Myziane Maolida était placé en équipe réserve pour cette saison et sur la liste des transferts. Le club belge de Roulers est venu vers nous pour le récupérer et nous n’avons pas hésité. Nous espérons qu’il fasse une bonne saison pour pouvoir le revendre la saison prochaine.

  • Mustapha Zerhouni était lui aussi prédestiné à faire une saison en réserve. Et Créteil qui évolue en Ligue 2 a voulu le prendre comme un joueur de complément. Nous espérons qu’il se fasse une place là-bas pour être revendu l’année prochaine.

 

Arrivées :

Comme dis plus haut, pas d’arrivées à signaler étant donné qu’il n’y a pas eu de départ, que nous n’avons pas de budget pour les transferts et que nous sommes content de l’effectif actuel !

 


 

Autres infos

  • Nous prolongeons le contrat de Sébastien Morin qui était sur les tablettes du Real Madrid et qui représente l’avenir de Lyon au poste de gardien de but. Il signe donc un nouveau contrat qui coure maintenant jusqu’en 2024.

  • Nous continuons d’étoffer le staff avec l’arrivée d’un nouveau préparateur physique en la personne de Mario Monteiro. Il était libre de tout contrat et c’est rare de posséder d’une personne avec 5 étoiles qui soit libre !

  • Nous continuons d’étoffer l’équipe de recrutement avec l’arrivée de Sergio Innocenti qui a quitté l’Udinese contre une somme de 110K€ ! Il nous permettra d’étoffer les compétitions et régions que nous supervisons !

 


 

Prochain post : Pré-saison, présentation d’effectif !

Sommaire :
  • gg4

    Dommage ce manque d’efficacité devant le but en coupe… Si non c’était parfait !

  • Coryandil

    Ben, ça marche pas mal, hein ! Allez, à fond pour le dernier tiers de la saison, le plus important !!!!