Barrage LDC !

Pour ce barrage de LDC, le tirage aurait pu être mieux mais nous avons largement les moyens de battre le PSV. En tout cas ce qui est sûr, c’est que si nous ne passons pas, c’est que nous ne méritons pas de la jouer !


Barrage LDC aller !

Nous jouerons ce match aller à l’extérieur et il sera vraiment important pour nous de marquer un ou plusieurs buts qui s’avèreront cruciaux pour la qualification. Pour ce match, nous pouvons encore compter sur tout le groupe et donc nous avons les joueurs les plus en forme du moment. Voici le 11 de départ :

 

Cette première mi-temps est un véritable feu d’artifice de notre équipe qui a commencé dès la 1ère minute avec un but de Juanmi qui a été bien servi par Bonazzoli alors qu’il était en 1vs1 contre le gardien. A la 13ème minute, c’est au tour de Darder d’envoyer une frappe de loin qui finit dans la lucarne ! Quel magnifique but ! Puis à la 22ème minute, sur une contre-attaque bien dégagée par la défense hollandaise, le ballon revient dans les pieds de Rafael qui centre. La défense se dégage mal et Lingard passe le ballon à Fékir qui décale Juanmi qui n’a plus qu’à battre le gardien d’un petit piquet ! 3-0 ! 2min plus tard, sur un bon travail de Bonazzoli qui dribble toute la défense, il adresse un centre au second poteau pour Lingard qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets ! 4-0 ! Et enfin à la 35ème, sur un mauvais dégagement du gardien, notre défense récupère le ballon haut et Fékir peut décaler Lingard dans la profondeur qui y va lui aussi de son doublé !

A la mi-temps, nous rentrons au vestiaire avec ce lourd score de 5-0 et je demande à mes joueurs de rester concentré !

En seconde période, nous continuons de nous procurer des occasions mais clairement le PSV s’est remis la tête à l’endroit ! Mais à la 80ème, sur un dégagement rapide du gardien vers Bonazzoli, celui-ci arrive à contrôler et notre action se met en place. Il est de nouveau à la dernière passe pour lancer Diego Lopes en profondeur qui n’a plus qu’à conclure !

Ce match était tout simplement un festival offensif de notre part et nous avons mangé le PSV dans tous les compartiments du jeu ! Nous sommes plus qu’à l’abri pour le retour et mes jeunes pourront le jouer !

 

Voici l’intégralité des buts pour ceux qui veulent :

 


Barrage LDC retour !

Nous jouerons ce match retour à domicile dans une ambiance chaude et avec les jeunes au vu du résultat à l’aller ! Voici le 11 de départ :

 

Dès le coup d’envoi, De Paul prends le ballon, s’avance et envoie une très belle frappe lobée qui finit dans le petit filet du gardien ! Nous ne pouvions mieux commencer pour se mettre en confiance ! Par la suite, nous ferons de belles actions offensives mais nous n’arriverons pas à concrétiser. Et coup sur coup, nous encaissons deux buts à la 31ème et 33ème minute !

Le discours à la mi-temps est donc mobilisateur et je demande à mes joueurs de prendre du plaisir dans cette rencontre.

Encore une fois, nous serons au-dessus dans cette seconde période mais nous n’arriverons pas à les concrétiser ! Nous en restons donc sur ce score de 2-1 mais je suis tout de même fier de mes petits jeunes !

 

Voici l’intégralité des buts pour ceux qui veulent :

 


Nous sommes donc qualifiés pour la phase de poules de Ligue des Champions ! Nous serons placés dans le chapeau 3 et nous allons croiser les doigts pour ne pas avoir un tirage trop compliqué !


Prochain post : Mercato show – Août

Sommaire :
  • gg4

    Dommage ce manque d’efficacité devant le but en coupe… Si non c’était parfait !

  • Coryandil

    Ben, ça marche pas mal, hein ! Allez, à fond pour le dernier tiers de la saison, le plus important !!!!