fcr

Saison 3 : 2018 – 2019

Saison 3 : 2018 – 2019

 

Comme pour les deux premières saisons, le début est ici. je vais mettre ici les screens principaux. Ne pas hésiter à faire toute demande si nécessaire.

Objectifs :

Les dirigeants deviennent plus prudent en ne demandant qu’un simple maintien pour cette saison. je suis assez d’accord avec ça parce que le niveau devient plus élevé et en plus on n’est pas tombé dans un groupe simple. On va prendre les premiers matchs comme ils viennent et ils permettront de nous situer.

Comme je le disait plus haut, notre groupe n’est pas simple avec 3 des 4 relégués du dernier National + des clubs comme Beauvais, Sannois ou Dieppe qui sont soit bien installés en CFA soit avec de bons moyens. On est vu dernier mais je pense que c’est très exagéré.

Mercato

Coté départ, je perd mon 2 ème meilleur buteur de DH..

Zandona (latéral gauche) et Mortoire (défense centrale) prennent leur retraite. Dernier départ important avec celui de Bastos (défenseur central) à Fleury.

Coté arrivée, je trouve un nouveau gardien titulaire (Inthasane), 2 nouveaux défenseurs centraux (Mara et Piccini), je fais revenir un ancien latéral gauche du club (Vignaud). Un nouveau latéral droit arrive (Jankowski) et un buteur (Beauchet).

Pour toute demande de screen, ne pas hésiter à demander. Pour la suite, il va de soi que je posterais les screens ici dans la continuité de la partie.

Préparation amicale

Assez irrégulière. Pour une fois aussi j’ai pas hésité à tester mes joueurs contre des clubs d’un niveau bien supérieur.

A commencer par les 2 matchs contre des L1 (Rennes et Lorient). On a aussi battu mon club parent qui montre qu’ils vont pas se balader en National et que la remontée directe est pas acquise…

Quelques victoires faciles pour la confiance contre des CFA 2 ou DH.

 

 

 

 

 

Sommaire :
  • gg4

    Un titre relativement facile au final, bravo !

  • Kevin Ciechowicz

    Bien joué .
    Ca devrait allez encore mieux financièrement avec plus de droit tv .

  • GontierO

    Bravo pour le titre.
    Fais gaffe avec le recrutement que tu prévois de ne pas ruiner ton club en salaires inutiles.