CDF

CDF : Les Herbiers – Millwall : Soirée parfaite pour les Lions !!!

 

Les Lions débutaient timidement la partie le temps d’analyser le jeu des Herbiers avant d’ouvrir le score à la 37e minute par Ferguson. Quelques secondes avant la mi-temps, Morison parvenait pas à transformer un penalty alors que les Herbiers venaient de connaître une expulsion. Quand bien même, les Lions, en supériorité numérique, ne baissaient pas les bras, bien au contraire ! Hutchinson (78e, 3-0) et Morison (89e, 4-0) creusaient l’écart offrant les qualification à leur équipe malgré un but des Herbiers pour l’honneur en toute fin de rencontre ! Le MFC reste dans la course !

 

 

Coupe de France - 8ème de finale
Stade Massabielle (4 650 spect.)
7 décembre 2018 - 18h30
Les Herbiers
1
4
Millwall

 

Joueurs utilisés : Archer, McLaughlin (Romeo 61′), Meredith, Hutchinson, Williams, Gregory (Shackell 87′), Onyedinma, Ferguson, Morison, Saville, Cooper.

 

Neil Harris (manager de Millwall) : « C’est une victoire amplement méritée même si elle a eu du mal à se dessiner. On a eu du mal à débuter, d’ailleurs les vendéens ont eu les meilleures situations. Ensuite on a réussi à mettre en place notre jeu et on a marqué sur un très beau but. On est resté concentré et très solide défensivement. En supériorité numérique, on a fait le boulot. On a gagné 4-1, le score aurait pu être plus lourd pour Les Herbiers. On est tombé sur une belle équipe. Je tiens à féliciter mes joueurs. On était dans la continuité et là on a bien répondu ! Ce n’est que du positif !  Maintenant, on n’a plus le choix, il faut gagner tous nos matchs pour nos supporters ! »

Sommaire :