CC, quart retour

Channel Cup : Dunkerque – Millwall : Réaction tardive, mais la qualification est là…

 

Avec deux buts d’avance à l’entame du match (4/2) à l’aller, mais gênés par la combativité nordiste et un terrain difficile, les Lions, menés au score après la pause, parvenaient à réagir dans le dernier quart d’heure, inscrivant trois buts par Ferguson, McNamara et Donovan (1-3). Le MFC se sera fait peur mais est bel et bien le premier qualifié des demi-finale de la Channel Cup !

 

 

Channel Cup - 1/4 retour
Stade Tribut (2 940 spect.)
20 mars 2018 - 20h45
Dunkerque
1
3
Millwall

 

Joueurs utilisés : Martin, McNamara, Toffolo, Donovan, Debrah, Mbulu, O’Brien (Ajiboye, 45ème), Thompson, Elliott (Leighton, 45ème), Onyedinma, Ferguson.

 

Neil Harris (manager de Millwall) : « On a joué dans des conditions difficiles, face à un adversaire compliqué. Ce qu’il faut retenir, c’est la qualification – qui est une grosse satisfaction – mais aussi le fait d’être revenu au score. On est contents. Je voudrais surtout tirer un grand coup de chapeau à cette équipe de Dunkerque, et à Didier (Santini) pour le boulot qu’il fait. Je leur souhaite le maintien en Ligue Pro. Ils ont vraiment fait un gros match. Ils nous ont causé des soucis jusqu’à la fin… C’est une grosse satisfaction d’avoir fait ce qu’il fallait pour éviter le piège. C’est une victoire importante qui va nous donner de la confiance, notamment pour le prochain déplacement à Metz. Et puis surtout, cela nous permet d’accéder aux demi-finale, ce qui était quand même l’objectif ! »

Sommaire :