C2, demi aller…

Millwall – Ostersunds : Un zéro zéro, faute de mieux…

 

En recevant Ostersunds ce mardi soir, les hommes de Neil Harris avaient à coeur de faire oublier la claque reçu ce samedi ici même, mais aussi de renouer avec la victoire au Den après le nul concédé contre le Gazélec précédemment. Décrocher une victoire face aux suédois auraient donnés un avantage certains avant le retour pas toujours évident dans les pays nordiques. Mais chaque équipe a eu sa mi-temps sans pouvoir saisir sa chance d’ouvrir le score (0-0). Les Lions tenteront de se rattraper samedi prochain lors de leur déplacement au Havre…

 

 

Coupe des Coupes - demi aller
The Den (17 446 spect.)
24 avril 2018 - 20h45
Millwall
0
0
Ostersunds

 

Joueurs utilisés : Archer, Meredith (Cahill 77′), Hutchinson, Williams, Gregory, Romeo (O’Brien 87′), Wallace, Morison, Saville, Cooper, Marshall (Elliott 65′).

 

Neil Harris (manager de Millwall) : « C’était un match compliqué car Ostersund était difficile à manœuvrer, bien en place et très discipliné. Il nous a empêchés de jouer.  Il est venu pour grappiller un nul. C’est ce qu’il a réussi à faire de fort belle manière.

On a eu de belles situations en fin de match et avec un peu plus de réussite on aurait pu l’emporter. Mais pour moi le nul est équitable. Au-delà du score, on n’a pas eu de fluidité dans le jeu. Les mouvements n’ont pas été bons et on a eu beaucoup de déchets.

C’est malgré tout sauf négatif, car si on marque là bas, ça comptera double. L’objectif est de se qualifier pour la finale. Aujourd’hui il y avait l’occasion de prendre une option mais on méritait un nul vu le match que l’on a accompli. »

Sommaire :