C2, 4ème journée

Millwall – PAOK : L’aventure continue !!!

 

Malgré la belle opposition proposée, ce mardi, par les grecs du PAOK, le MFC s’est aisément imposé (3-0). Sérieux, solides et efficaces, les Lions n’auront laissé que peu d’espoirs à leurs adversaires, ouvrant la marque par Tunnicliffe en première période, avant qu’Elliott et Cooper n’assurent définitivement le succès des londoniens avant l’heure de jeu.

 

Et Elliott qui libére Millwall…

 

Coupe des Coupes - 4ème journée
The Den (19 078 spect.)
31 octobre 2017 - 21h
Millwall
3
0
PAOK

 

Joueurs utilisés : Archer, McLaughlin, Meredith (O’Brien 73′), Hutchinson, Onyedinma (Gregory 66′), Ferguson, Wallace, Tunnicliffe, Elliott (Morison 80′), Saville, Cooper.

 

Neil Harris (manager de Millwall) : « C’est le PAOK qui a la première occasion, dès le début du match. Après, on a eu la maîtrise du ballon, et on marque sur coup de pied arrêté. On n’est pas trop mis en danger, si ce n’est sur une dernière action avant la mi-temps où Archer nous sauve la mise. On s’attendait à une réaction en deuxième période mais on a la chance de mener rapidement deux à zéro alors qu’on n’était pas au mieux. On subit mais on parvient quand même à mettre un troisième but. Mais même à trois-zéro, on n’a pas la maîtrise qui, comme en première mi-temps, nous aurait permis de les faire courir, et d’avoir plus le ballon dans les pieds. On a finalement dû faire énormément d’efforts, et ça, je le regrette… On a joué face à une belle équipe qui nous a mis en difficulté. Il faut en tirer les leçons. Dans le championnat de Ligue Pro, avec une deuxième mi-temps comme celle-là, on perd le match. Cela veut dire qu’il y a encore du travail. Mais bon, la victoire est là. De notre côté, le score est un peu sévère par rapport à la physionomie de la rencontre mais on a su être très efficace devant. C’est intéressant mais il va falloir faire plus en championnat si l’on veut gagner des matchs. »

 

autre score :

 

Voluntari – Kairat : 1/2

 

Classement :

 

Pts Diff
1 Millwall 9 7
2 PAOK 9 4
3 Kairat 6 2
4 Voluntari 0 -13
Sommaire :