C2 : 21/11/17

C2 : Millwall – Kairat Almaty : Qualifié !!!

 

Pour leur match de la Coupe des Coupes, les Lions ont réalisé une très bonne opération en se qualifiant pour le prochain tour. Ils ont largement battu, 4-0, l’équipe de Kairat Almaty à l’occasion d’un match disputé lors d’une semaine de compétition chargés. C’est avec un visage des plus sérieux que le MFC a su dominer la rencontre.

 

Heureux !!!

 

Coupe des Coupes, 5ème journée
The Den (18 997 spect.)
22 novembre 2017 - 21h05
Millwall
4
0
Kairat Almaty

 

Buts : Saville (14ème), Cooper (18ème), O’Brien (37ème, 59ème)…

 

Joueurs utilisés : Archer, McLaughlin, Meredith, Hutchinson, Gregory, Ferguson (Twardek 85′), Tunnicliffe, Elliott (Morison 51′), O’Brien (Onyedinma 62′), Saville, Cooper.

 

Neil Harris (manager de Millwall) : « C’était important de bien finir le travail à domicile. Nous avons fait un bon travail et il n’y a pas eu de pépins physiques. Derrière, on fini bien par une victoire face à un adversaire que l’on ne connait pas beaucoup. On ne s’est pas trop occupé de lui mais on l’a respecté. Il fallait mettre en place les choses dans lesquelles on était en phase depuis un moment. Il fallait rester calme malgré la fatigue et jouer simple. Les consignes étaient de mettre en place les convictions dans lesquelles ont a été performants à savoir le bloc-équipe, jouer simple, essayer de limiter les touches de balle, bien jouer sur les côtés et avoir un jeu au sol cohérent. C’est ce que nous avons fait notamment en première mi-temps. En seconde, cela a été un peu plus difficile. L’important, c’était de bien finir cette phase de compétition. Une victoire c’est bien aussi ! On entre toujours sur un terrain pour gagner. Mission accomplie dans des conditions intéressantes. Il va falloir que l’on se remette dans le bain dès notre retour en championnat, dès jeudi. Mais ces journées de travail était importante pour mettre une piqure de rappel et bien préparer la prochaine partie de saison notamment le mois de décembre qui risque d’être chargé ! »

Sommaire :