C2, 1/2 retour…

Ostersunds – Millwall : Qualification, quelle joie !!!

 

Ce mercredi soir, en match retour de la Coupe des Coupes, sur la pelouse suédoise, le MFC a tenu la dragée haute au leader de la Ligue suédoise, le Ostersunds, en parvenant à un score de parité (2-2), Morison et Wallace annulant, à la fin de chaque période, l’avantage pris par leurs adversaires et de ce fait, permettent de se qualifier pour la finale de Rome…

 

 

Coupe des Coupes - demi retour
Jämtkraft Arena (7 162 spect.)
2 mai 2018 - 21h05
Ostersunds
2
2
Millwall

 

Joueurs utilisés : Archer, Meredith (Ferguson 83′), Hutchinson, Williams, Gregory, Romeo (McLaughlin 38′), Wallace, Tunnicliffe, Morison, Cooper, Marshall (Elliott 54′).

 

Neil Harris (manager de Millwall) :  « C’était un très bon match après les grosses séances d’entraînement que l’on a effectuées. Maintenant, c’est vrai que tout le monde a joué à fond ce soir par rapport à samedi dernier. Il y avait en tous cas une très bonne intensité dans ce match. J’ai trouvé le groupe en bonne forme… On a été menés contre le cours du jeu mais on a eu, à chaque fois, la force de caractère pour revenir. C’est très positif… On a donné des consignes, notamment sur le fait de repartir de derrière et de construire du jeu. On a essayé mais on s’est fait contrer. Il faut persévérer, continuer sur cette voie, et rectifier ce genre d’erreurs…
Il était important de refuser la défaite. C’est l’état d’esprit que l’on doit avoir. On est dans une période difficile. A chaque fois que c’est compliqué, il ne faut pas se dire que l’on ne va pas y arriver, sinon on ne s’en sortira pas… C’est sûr que l’on ne gagnera pas tous nos matchs d’ici la fin de la saison. J’aimerais bien mais cela n’arrivera pas. Alors, lorsque l’on sera mené, il faudra savoir réagir. Après ce match, on sait que l’on peut compter sur tout le monde. Sur ce que j’ai vu aujourd’hui, on peut compter sur les quatorze qui étaient là. Et même pour ceux qui sont restés à Londres, je sais que l’on peut aussi compter sur eux. On peut compter sur tout le monde si l’on garde cet état d’esprit et cette envie que l’on a montrée sur ce terrain et lors de ce match. Je pense qu’on peut voir grand…

Sommaire :