8ème journée…

Saragosse – Millwall : Solide ces Lions…

 

Sur la pelouse de La Romareda où il ne s’est jamais joué de son histoire, le Millwall FC, très solide, glane un bon et précieux point. Un but (logiquement) refusé à Leonard et une action très litigieuse dans la surface sur Bradshaw auraient toutefois pu changer le cours du match…

 

 

C2 - 8ème journée
La Romareda (26 865 spect.)
22 septembre 2018 - 20h45
Saragosse
0
0
Millwall

 

Joueurs utilisés : Amos, McLaughlin, Meredith, J. Cooper, Williams, J. Wallace, Gregory (Elliott 86′), Morison (Bradshaw 70′), O’Brien, M. Wallace, Leonard.

 

Neil Harris (manager Millwall) : « C’est rassurant de prendre des points. Dans cette C2, on n’existe que par les points. Le contenu était bon ce soir. On a su se montrer solide et respecter nos principes de jeu. On sait très bien que quand on va à l’extérieur, surtout face à un Saragosse avec un jeu très offensif, si on n’est pas organisé, si on n’est pas discipliné, si on n’est pas solides, on ne peut pas exister. J’ai trouvé que mes joueurs ont parfaitement adopté ce plan de jeu-là, c’était parfait. Ensuite, en deuxième mi-temps, le petit regret c’est qu’on a fini très fort physiquement, beaucoup plus fort que les espagnols et dans le dernier quart d’heure il y a notre chance qui est arrivée et malheureusement on n’a pas été en capacité, sur les contres, de mettre ce but qui nous aurait permis de remporté le match. »

Sommaire :