5ème journée…

Millwall – Glasgow Rangers : Un point et des promesses !!!

 

Après une première période dominée de la tête et des épaules et l’ouverture du score d’Aiden O’Brien au retour des vestiaires, le Millwall FC s’est finalement fait rejoindre dans les 10 dernières minutes de la rencontre. Séduisants dans le jeu, les joueurs de Neil Harris ont été récompensés de leurs efforts après un penalty obtenu par McLaughlin parfaitement transformé par O’Brien (53′). Ouverture du score synonyme de réveil pour les Rangers qui se sont longtemps heurtés à Jordan Archer décisifs devant Arfield (59′ & 63′). A l’image du MFC, Glasgow a été récompensé de ses efforts avec l’égalisation de Morelos (82′) sur une tête qui termine sa course dans le petit filet. Un point de plus au terme d’une rencontre pour le moins rassurante sur l’état de forme actuelle.

 

 

C2 - 5ème journée
The Den (17 829 spect.)
25 aout 2018 - 16h
Millwall
1
1
Glasgow Rangers

 

Joueurs utilisés : Archer, Meredith, Shaun Hutchinson, Cooper, J. Wallace, Gregory, Romeo, Tunnicliffe, Morison (Elliott 61′), O’Brien (Skalak 61′), Saville (McLaughlin 46′).

 

Réactions de Neil Harris (manager de Millwall) : « Un peu de frustration, je pense que l’on aurait pu garder ce score de 1-0, tout le groupe a fait un super match dans l’ensemble. Ça montre l’envie et les ambitions du groupe, le but est difficilement évitable, c’est une galette, Morelos a juste à la pousser au fond. Au final le nul est peut-être pas immérité pour les Gers. Il faut retenir le positif pour les prochains matchs, s’appuyer sur la première période. On a montré un beau visage dans l’ensemble après Glasgow a poussé après l’ouverture du score, c’est logique aussi. On a su mettre les ingrédients pour emballer ce match, le public a suivi, on a eu deux buts refusés, ça montre que l’on avait envie. Ça reste un nul face à une bonne équipe des Rangers, c’est un point qui comptera en fin de saison. »

Sommaire :