4ème journée…

Millwall – Parme : Dos à dos !!!

 

Les coéquipiers de Jordan Archer concèdent le match nul 0-0 face à Parme pour le compte de la 4ème journée de C2. Le début de partie est équilibré. Les deux équipes alternent les temps forts de possession mais sans actions véritablement décisives. Il faut attendre la demi-heure de jeu pour voir une superbe parade d’Archer. Le gardien écossais détourne une tête puissante et cadrée d’Inglese. La fin de la première période sera pour nous avec des tentatives lointaines mais non cadrées. 0-0 à la pause.

 

 

La seconde période débute comme la première. Les deux équipes ne se livrent pas et s’essayent le plus souvent de loin. Archer sauvera les siens avec un arrêt de grande classe sur une frappe à bout portant de Ceravelo. Score final nul et vierge au Den entre les deux équipes.

 

C2 - 4ème journée
The Den (17 003 spect.)
21 aout 2018 - 20h45
Millwall
0
0
Parme

 

Joueurs utilisés : Archer, Meredith, Hutchinson, Cooper, Williams, J. Wallace (Ferguson 84′), Gregory (Tunnicliffe 84′), Romeo, Morison, O’Brien, Saville.

 

Réactions de Neil Harris : «J’avais parlé de la difficulté d’affronter Parme avant la rencontre. C’est une équipe avec de bons joueurs techniques. Dans ce match, il y a eu des moments où ils ont joué un football meilleur que le nôtre et inversement. Malheureusement, nous n’étions pas très en jambe ce soir. C’est dommage. Parme est une équipe bien organisée, je pense qu’ils peuvent finir dans le TOP 10 de la C2».

Sommaire :