4ème journée Channel Cup…

Millwall – Valenciennes : Une victoire qui amène un peu de joie !!!

 

Il ne manquait pas grand-chose aux Lions pour trouver le chemin des filets et débloquer le compteur-buts lors de ce match. La manière était là mais il ne restait plus qu’à décrocher un bon résultat. Tel était l’objectif des Lions à l’occasion de la récéption des Valenciennois. Les Lions commençaient fort en ouvrant le score à la 11e minute de jeu par Mbulu et rendaient les choses difficiles à leurs adversaires en faisant preuve de solidarité et d’une bonne solidité défensive. Mener au score ne changeait en rien la manière de faire des Londoniens. Au contraire. La seconde période voyait défiler les occasions franches à l’image d’une transversale trouvée, d’un cadre manqué ou d’un penalty non sifflé… Après 93 minutes d’effort, les hommes de Neil Harris décrochaient leur quatrième victoire en Coupe et pouvaient fièrement lancer le premier tour d’honneur après cette qualification !

 

La tête haute…

 

Channel Cup - 4ème journée
The Den (13 195 spect.)
5 novembre 2017 - 21h
Millwall
1
0
Valenciennes

 

But : Mbulu (11ème) pour Millwall

 

Joueurs utilisés : Martin – Roméo (Mc Namara 72ème), Mbulu, Chesmain, Hanson, Rooney, Wicks (Olaofe, 79ème), Twardek, Thompson, Onyedinma, Elliott (Brymora, 69ème)

 

Neil Harris (manager de Millwall) : « J’ai entendu beaucoup de choses sur ma jeune équipe : qu’elle fait preuve de beaucoup de solidarité et d’énergie, mais que malgré cela, pas grand-chose ne pouvait la sauver… Je reste persuadé, même si j’attends des renforts parce que j’aimerais avoir une équipe un peu plus solide, que l’on a les moyens de faire quelque chose d’intéressant ! Maintenant. je suis vraiment fier de ce qu’ont réalisé les garçons ! »

 

Classement :

 

1. Millwall 12 pts (+7)

2. Tottenham 4 pts (-3)

3. Barnet 4 pts (-4)

4.Valenciennes 3 pts (0)

Sommaire :