47ème journée…

Millwall – Les Herbiers : Finir 6ème et être heureux…

 

A l’occasion de la 47e journée de Ligue Pro, Millwall recevait ce vendredi Les Herbiers. Dès les premières minutes, les Lions montraient de l’envie, beaucoup plus que lors des derniers matchs de championnat, et c’est logiquement que Tunnicliffe ouvrait le score avant la pause (1-0, 38e). En seconde période, les hommes de Neil Harris revenaient sur la pelouse avec autant de détermination et Mbulu doublait la mise à la 63e (2-0). Seul le but des Herbiers en toute fin de match venait ternir la soirée (2-1, 88e) mais c’est pour le MFC un très bon résultat avant de défier dans quelques jours Monaco en finale de la Coupe de France…

 

 

Ligue Pro - 47ème journée
The Den (9 972 spect.)
Millwall
2
1
Les Herbiers

 

Joueurs utilisés : Martin, McNamara, Toffolo, Thompson, Shackell, Mbulu, Ajiboye, Tunnicliffe, Twardek, Onyedinma, O’Brien.

 

Neil Harris (manager de Millwall) : On a mis les ingrédients pour remporter ce match face aux Herbiers, pas facile pourtant de se motiver quand se profile une finale de Coupe de France dès ce mardi, mais, ceux qui ont joués, ont donnés le maximum et l’ont emportés, merci à eux…

Sommaire :