46ème journée…

Le Havre – Lens : Un après midi de chien…

 

Les Lions ont reçu, ce samedi après-midi, une leçon de réalisme de la part de la 19e attaque à domicile du championnat. A l’issue d’une pourtant très bonne première mi-temps, les londoniens encaissaient un doublé juste avant la pause. Le MFC tentait bien de réagir en seconde période mais se faisait cueillir à l’heure de jeu par deux nouveaux buts havrais ce qui donnait encore plus d’ampleur au score.

 

 

Ligue Pro - 46ème journée
Stade Océane (18 128 spect.)
28 avril 2018 - 18h30
Le Havre
4
0
Millwall

 

Joueurs utilisés : Martin, McLaughlin, Toffolo, Shackell (Mbulu, 53ème), Ajiboye, Tunnicliffe (Twardek, 67ème), Thompson, Onyedinma, O’Brien, Elliott, Ferguson.

 

Neil Harris (manager de Millwall) : « C’est nous qui avons tué  notre rencontre sur les deux dernières minutes de la première mi-temps, avec deux erreurs individuelles qui amènent ces deux buts. Même si cette issue nous pendait au nez, nous avions pourtant eu des occasions d’ouvrir la marque. Si nous avions mené, le scénario aurait sans doute été très différent. Je ne parais pas en colère mais, intérieurement, ça boue. Ce que je regrette c’est d’avoir vu les gars lâcher comme ils l’ont fait. Je leur avais pourtant demandé à la mi-temps de rester calmes malgré ce deux-zéro, de maîtriser notre frustration, en prenant notre temps pour développer notre jeu et mettre en difficulté la défense havraise. Ce n’est pas non plus la meilleure préparation pour le futur. Maintenant, j’espère que nous allons assumer en équipe cette débâcle. »

Sommaire :