41ème journée…

Millwall – Nantes : Une victoire au courage !!!

 

Le Millwall recevait en ce lundi de Paques le FC Nantes à l’occasion de la 41e journée de Pro Ligue. Sous les yeux de 19 696 supporters venus les encourager, les joueurs de Neil Harris ont proposé un beau spectacle. On sentait l’intensité dès les premières minutes. C’est une première période très rythmée que nous offraient les deux équipes avec plusieurs occasions de chaque côté. C’est en seconde période que les Lions parvenaient à ouvrir le score grâce à un but de Tunnicliffe (1-0, 48e). Les Lions se montraient ensuite solidaires défensivement et toujours combattifs en attaque. Le score ne bougerait plus. Seul point négatif : l’expulsion en toute fin de match de Mbulu. Une très belle opération pour des joueurs méritants !

 

 

Ligue Pro - 41ème journée
The Den (19 696 spect.)
2 avril 2018 - 16h
Millwall
1
0
Nantes

 

Joueurs utilisés : Martin, Cahill, Tunnicliffe, Elliott (Sinclair, 86ème), Onyedinma, Shackell, O’Brien, McNamara, Mbulu, Ajiboye, Hanson (Wicks, 66ème)

 

Neil Harris (manager de Millwall) : “Ne pas encaisser de but ici, face au 3eme et repartir avec la victoire, ce n’est pas un exploit mais c’est fort, On a montré du cœur, de la combativité et de la solidarité“

Sommaire :