3ème journée…

Slovan Bratislava – Millwall : D’attaque…

 

Examen de confirmation réussi pour le MFC et… avec mention, puisque les Lions se sont imposés chez les slovaques ! De quoi leur donner des ailes dans cette C2 ? Pas de conclusion hâtive, mais avec cette énergie collective-là, c’est acté : les hommes de Neil Harris peuvent voyager.

 

C2 - 3ème journée
Stadion Pasienky (11 766 spect.)
18 août 2018 - 20h
Slovan Bratislava
0
1
Millwall

 

But de Shane Ferguson (21ème)…

 

Joueurs utilisés : Amos – McLaughlin, Meredith (Cooper, 53ème), Wallace, Webster, Tunnicliffe, Skalak (Wallace, 64ème), Thompson, Ferguson, Elliott, Onyedinma (O’Brien, 76ème)

 

Réaction de Neil Harris (manager de Millwall) : « Ce résultat est une vraie satisfaction. C’est une très belle campagne de Slovaquie. Je suis satisfait de l’état d’esprit des garçons. On a fait une très bonne entame et c’était assez logique qu’on mène au score. En deuxième mi-temps, on a beaucoup subi la possession de Bratislava, beaucoup couru après le ballon. On a manqué de maîtrise technique, on a subi pas mal de tirs : il faudra corriger cela rapidement car ça ne pourra pas toujours passer. Mais je suis très satisfait des valeurs affichés par mes joueurs. On joue comme on a travaillé la saison dernière. Les joueurs découvraient la C2. Il y a avait de la pression. Je leur avais demandé de démarrer fort. Ils l’ont fait. Comme je l’ai déjà dit, la C2, c’est de l’orfèvrerie. Je suis un coach heureux parce que les joueurs ont parfaitement appliqué le plan de jeu demandé. Maintenant, il est hors de question de se relâcher avant la venue de Parme au Den.»

Sommaire :