38ème journée…

Chambly – Millwall ; Les lions confirment…

 

C’est une confirmation de leur retour en forme, et même un festival qu’ont offert, en ce dimanche, les Lions à leurs supporters en s’imposant (0-3) au stade des marais !
Après s’être procuré une pluie d’occasions, le MFC rentrait à la pause avec une avance logique de trois buts : buts inscrits par Saunders-Henry (13e), Hanson (38e) et Debrah (41e) ! En seconde période, Millwall parvenait à contenir la domination adverse avant de terminer tranquillement. Cette victoire ne peut que contribuer à renforcer la confiance des Lions à deux jours de la réception de Domzale au Den !

 

 

Ligue Pro - 38ème journée
Stade des marais (2 300 spect.)
11 mars 2018 - 17h00
Chambly
0
3
Millwall

 

Joueurs utilisés : Girling, McNamara, Tiensia, Donovan, Debrah, Mbulu, Ajiboye (Sinclair 75′), Hanson, Leighton, Olaofe (Brymora 85′), Saunders-Henry.

 

Neil Harris (manager de Millwall) : « On avait travaillé par rapport à leur système de jeu. Il fallait être bien en place pour pouvoir récupérer les ballons et leur faire mal. C’est ce que l’on a fait en première mi-temps. Mais lors de cette première mi-temps, on a eu trop peu d’efficacité par rapport au nombre d’occasions de but que l’on s’est procuré. On est quand même à trois zéro à la pause mais cela aurait été mieux d’en inscrire plus car avec trois buts, on n’est pas encore à l’abri. Je n’ai pas du tout aimé les trente premières minutes de la deuxième mi-temps. Heureusement que notre jeune gardien nous sort deux, trois arrêts pour nous permettre de conserver notre avance. Ce que l’on a fait dans les dix dernières minutes, on aurait dû le faire avant. Je suis content mais pas pleinement satisfait. On n’a pas fait ce qu’il fallait en deuxième période pour poursuivre sur le rythme de la première, et rester définitivement à l’abri, surtout avec tout des jeunes…

Sommaire :