36ème journée…

Dijon – Millwall : En perte de rythme…

 

A l’occasion de la 36e journée de Ligue Pro, les Lions se déplaçaient ce samedi à Dijon, seulement trois jours après leur qualification en Coupe de France. Malgré une bonne entame de match, à l’image de nombreuses occasions, les Lions manquait de réussite laissant finalement les dijonnais prendre le dessus. C’était sans compter le triplé de Julio Tavarés, intenable sur le terrain, mettant en difficulté la défense de Millwall et ce malgré deux buts de Cooper et Marshall.

 

 

Ligue Pro - 36ème journée
Stade Gaston Gérard (14 971 spect.)
3 mars 2018 - 20h
Dijon
3
2
Millwall

 

Joueurs utilisés : Archer, Meredith, Hutchinson, Williams, Gregory, Romeo, Wallace (Cahill 88′), Morison, Saville, Cooper, Marshall (Onyedinma 81′).

 

Neil Harris (manager de Millwall) :  « Les dijonnais ont joué un football assez direct. Ils nous ont mis en difficulté sur le jeu long et sur les deuxièmes ballons. On l’a vu sur le deuxième but que l’on a pris. Il y a eu un manque de concentration, un ballon dévié, et l’attaquant s’est retrouvé seul face au gardien. Le deuxième but est marqué sur un contre. Encore un problème de concentration. On s’est fait contrer à l’extérieur… C’est donner le bâton pour se faire battre. Ensuite, on a failli défensivement et, offensivement, on n’a pas su faire la différence. A 0-0, il y a eu des situations. Il fallait être capable de mettre les pieds sur le ballon. Dijon avait plus faim que nous. Quand on est moins bien physiquement, on fait moins d’efforts ensemble, et on défend moins bien. Il y a forcément eu un peu de fébrilité. Ce soir, des défaillances individuelles nous ont mis en difficulté. En seconde période, on a joué et on a posé le jeu. On a été capable de créer des problèmes à Dijon et de revenir au score. Ce troisième but et ce penalty ont coulé le match. »

Sommaire :