35ème journée…

Millwall – Clermont : Un nul à l’arrachée !!!

 

Après un début de rencontre rythmé par plusieurs occasions de part et d’autre, le match perdait en rythme cantonnant les deux équipes à un duel de milieu de terrain. Clermont était le premier à ouvrir le score par Ajorque (0-1, 53e). Les Lions ne lâchaient pourtant pas prise et Onyedinma se montrait toujours dans les bonnes situations. Cela finissait d’ailleurs par payer puisque l’attaquant égalisait à la 84e minute de jeu (1-1). L’engagement des deux équipes, animé par leur envie de remporter la partie, poussait les visiteurs à la faute, réduits à 10 pour les 5 dernières minutes où le score restait inchangé…

 

 

Ligue Pro - 35ème journée
The Den (15 109 spect.)
24 février 2018 - 16h
Millwall
1
1
Clermont

 

Joueurs utilisés : Martin, McLaughlin, Tunnicliffe, Elliott, Shackell, Cahill, Onyedinma, McNamara (Mbulu, 55ème), Tiensia (Ajibaye, 63ème), Donovan, Debrah (Hanson, 71ème)

 

Neil Harris (manager de Millwall) : « Il y a eu une forme de surprise et une difficulté à leurs poser des problèmes vis-à-vis du système de jeu clermontois. L’adversaire a été capable de mettre un dispositif en place pour nous créer des problèmes. On est tombé sur une équipe très organisée et très athlétique surtout. Elle ne permettait pas de mettre son jeu en place. Aujourd’hui, on manquait de rythme de vivacité et de fraîcheur. Ça a avantagé Clermont. On a eu beaucoup de déchets dans nos prises de vitesse et nos enchaînements. On s’est précipité. La première période était de petit niveau par rapport à ce que l’on a montré dernièrement. En seconde période, on a malheureusement été mené sur notre première erreur. On a fait pas mal de centres mais pas assez dangereux.

Le résultat ne me satisfait pas, loin de là. Mais je vais m’en contenter car ça aurait pu être pire. J’ai trouvé pas mal de joueurs en dessous de leur niveau.

Sommaire :