33ème journée…

Millwall – Bourg Péronnas : Spectaculaire partage des points…

 

Face à l’efficacité des visiteurs – trois tirs cadrés pour autant de buts –, le MFC aura su être combatif et même brillant, ce samedi soir, sur la pelouse du Den, en obtenant un juste et spectaculaire partage des points (3-3) ! Ce sont d’abord Wallace et Marshall qui permettaient à Lens de revenir au score avant la pause. Puis, à nouveau menés, les Lions devaient à Cahill d’arracher une égalisation définitive ! Une prestation des plus rassurantes avant le déplacement à Niort ce mardi.

 

 

Ligue Pro - 33ème journée
The Den (12 491 spect.)
samedi 17 février 2018 - 16h
Millwall
3
3
Bourg Péronnas

 

Joueurs utilisés : Archer, Meredith, Hutchinson, Williams, Gregory (Shackell 90+2′), Romeo, Wallace, Morison (Cahill 85′), Saville, Cooper, Marshall (Onyedinma 66′).

 

Neil Harris (manager de Millwall) : « Même si ce n’est qu’un point, c’est la victoire de l’abnégation pour une équipe qui ne lâche jamais, qui, malgré les soucis, repart toujours de l’avant. Je suis donc forcément fier d’eux. Aujourd’hui, on est dans la continuité de ce que l’on avait montré lors de nos matchs précédents. J’ai beaucoup aimé le caractère de mes joueurs, ce soir. C’est intéressant… Maintenant, on ne prend qu’un point. C’est un peu rageant après avoir marqué trois buts… mais Bourg Péronnas nous a aussi posé des problèmes. »

Sommaire :