31e journée

Millwall – Nancy : Des Lions trop forts pour les lorrains…

 

Le MFC s’est logiquement imposé (2-1) sur ses terres, ce samedi après midi, contre l’ASNL. C’est Meredith (22e) qui, sur corner, concrétisait la large domination des londoniens dans la première demi-heure ! Si Nancy parvenait à égaliser avant la pause par Eler (38e), les Lions décrochaient les trois points, à vingt minutes du terme, sur une frappe de Gregory sur le poteau, aussitôt reprise – et cadrée – par Elliott (72e) ! Dans une fin de match haletante qui voyait l’expulsion sévère de Williams, Millwall conservait ce précieux avantage qui lui permet de revenir au pied du podium !

 

 

Ligue Pro - 31ème journée
The Den (12 697 spect.)
3 février 2018 - 16h
Millwall
2
1
Nancy

 

Joueurs utilisés : Archer, McLaughlin, Meredith, Hutchinson, Williams, Gregory, Ferguson (Onyedinma 72′), Wallace, Elliott, Saville, Cooper. 

 

Neil Harris (manager de Millwall) : « Comme je le dis tout le temps, il faut prendre match après match. C’est un très très long parcours. On peut dire aujourd’hui que l’on a fait un petit pas mais on n’est pas plus avancés que lors de certaines journées. Et quand on était un peu moins bien, on n’était pas non plus largués et définitivement hors-course. Il faut garder une juste mesure. Aujourd’hui, il y a beaucoup de choses positives. C’est un match qui a été bien négocié. Depuis le début de saison, on a été capables de bien progresser. Je suis très content de ce que l’équipe montre régulièrement, et je pense que, ce soir, elle a fait un grand match car il y avait un adversaire de très grande qualité. Je crois que c’était une bonne publicité pour la Ligue Pro. Le score a été indécis jusqu’à la fin mais je pense que, sur l’ensemble, on mérite de gagner ! »

Sommaire :