29ème journée

Béziers – Millwall : Pas si évident que cela !!!

 

Les Lions n’avaient d’autre choix que de gagner face à Béziers, ce samedi soir, pour rester en haut ! C’est lors d’une première période emballante, que les Lions ont ouvert le score par O’Brien sur penalty puis il signe un doublé juste avant le repos. Les hommes de Neil Harris ont ensuite connu des difficultés mais ont su faire la différence grâce notamment à un doublé de Tunniclife (4-1) ! Ce sont trois précieux points de pris qui permettent au MFC de rester dans le haut du tableau !

 

 

Ligue Pro - 28ème journée
Stade de Sauclières (7 680 spect.)
13 janvier 2018 - 16h
Béziers
1
4
Millwall

 

Buts : O’Brien (11ème, 43ème), Tunnicliffe (84ème, 91ème) pour Millwall, Rabillard (13ème) pour Béziers…

 

Joueurs utilisés : Archer, Meredith, Hutchinson, Gregory (Williams 88′), Romeo, Wallace (Onyedinma 88′), Tunnicliffe, Morison, O’Brien, Saville, Cooper.

 

Neil Harris (manager de Millwall) : Les consignes étaient de mettre en place les convictions dans lesquelles ont a été performants à savoir le bloc-équipe, jouer simple, essayer de limiter les touches de balle, bien jouer sur les côtés et avoir un jeu au sol cohérent. C’est ce que nous avons fait notamment en première mi-temps. En seconde, cela a été un peu plus difficile.  Une victoire c’est bien aussi ! On entre toujours sur un terrain pour gagner. Mission accomplie dans des conditions intéressantes !

Sommaire :