28/12/17, 26ème journée

Amiens SC – Millwall : On a bien préparé le réveillon !!!

 

C’est avec beaucoup de rythme et d’engagement qu’Amiens et Millwall débutaient la rencontre au stade de la Licorne. Malgré les nombreuses occasions créées, les hommes de Neil Harris ne parvenaient pas à trouver le chemin des filets. En seconde période, l’entraîneur des Lions procédait à des changements afin d’apporter de la fraîcheur et pour poser des problèmes à leur adversaire du soir. Coaching gagnant puisque Williams, entré à la 69e minute de jeu, offrait la victoire aux siens à la 86ème minutes de jeu ! Les Lions se retrouvent ainsi dans le top 10 avant de recevoir lundi prochain Angers…

 

 

Ligue Pro - 26ème journée
Stade de la Licorne (9 099 spect.)
Amiens SC
0
1
Millwall

 

Joueurs utilisés : Archer, Meredith, Hutchinson, Gregory (Onyedinma 80′), Romeo, Wallace, Tunnicliffe, Morison, O’Brien (Williams 68′), Saville, Cooper.

 

Neil Harris (manager de Millwall) :  « Soulagé ? Non. Satisfait ? Oui. L’équipe s’est donnée les moyens de gagner ce match. On a produit beaucoup d’efforts et on a eu pas mal d’occasions face à une équipe d’Amiens qui a joué crânement sa chance et a montré des qualités dans son jeu notamment en première période.

Sommaire :