23/11/17, 19ème journée…

Millwall – Concarneau : La tête haute !!!

 

Même si le chemin est encore bien long, le MFC a su profiter de cette rencontre en retard de la 19e journée, face à l’US Avranches, pour enfin sortir les griffes. Grâce à deux buts signés Chesmain, en première mi-temps, et Morison, en seconde période, les Lions s’offrent un second succès consécutif sur leur belle pelouse du Den, et passent à la 12ème place !…

 

On continue…

 

Ligue Pro - 19ème journée
The Den (12 812 spect.)
23 novembre 2017 - 20h45
Millwall
2
0
Avranches

 

Buts : Chesmain (20ème), Morison (56ème)…

 

Joueurs utilisés : King, Craig, Thompson (Hanson, 45ème), Roméo, Twardek (Sinclair, 61ème), Morison, Onyedinma, McNamara (Duncan, 74ème), Chesmain, Olaofe, Debrah 

 

Neil Harris (manager de Millwall) :  « Le résultat de ce soir est très satisfaisant pour nous, ainsi que la prestation de mes joueurs, même si j’ai eu l’impression que, parfois, dans la fluidité des actions on aurait pu mieux faire. Les joueurs ont évolué avec un esprit libre. Il faut travailler sur tous les plans : physique, technique, mental, pour que le courage de jouer arrive un peu plus tôt dans le match. C’est très difficile de gagner deux matchs de suite à la maison. Mais on l’a fait. J’ai eu peur de ce match, face à un adversaire qui était bien organisé. Je retiens le bon état d’esprit de mon équipe. On doit encore progresser individuellement et collectivement. Même si on est sorti vainqueur, on ne peut pas dire que la pression a disparu. Tout simplement, ce match nous donne des informations sur le travail qu’il faudra effectuer. Je suis content car j’ai le sentiment que les jeunes joueurs adhérent et que le travail est récompensé, mais je vois qu’il y a encore énormément de chemin à parcourir. J’ai remarqué des talents chez les jeunes. Je sens du potentiel dans les équipes d’âge inférieur. Ce soir, on n’a pas pris de but, mais c’est aussi grâce au sauvetage de notre gardien. Mais sans manquer de respect à notre adversaire de la soirée, je n’oublie pas qu’on a joué contre Avranches. »

Sommaire :