21ème journée, 2/12/17

Millwall – Orléans : Que la fête fut belle !!!

 

Après le faux pas face à Créteil (1-2), Millwall recevait ce samedi après midi pour affronter l’US Orléans. Dès la 7e minute de jeu, Morison ouvrait la marque pour le MFC. Et ce n’était que le début puisque c’est un véritable match de gala qui se disputait finalement sur la pelouse du Den ! Wallace (25e), Tunnicliffe (32e), Cooper (34e, sp), Roméo (39e), Wallace encore (45e), N’Goma pour Orléans (45e + 1) et Morison (73e, sp) pour une victoire des Lions 7-1 ! Le spectacle était au rendez-vous ! Un vrai régal pour les yeux et pour le classement puisque le Racing remonte à la 13ème place !

 

Morison, auteur d’un doublé !!!

 

Ligue Pro - 21ème journée
The Den (14 082 spect.)
2 décembre 2017 - 16h
Millwall
7
1
Orléans

 

Joueurs utilisés : Archer, Meredith, Hutchinson, Gregory (Thompson 76′), Ferguson (Craig 86′), Romeo, Wallace (O’Brien 90+2′), Tunnicliffe, Morison, Saville, Cooper.

 

Neil Harris (manager de Millwall) :  « Si on m’avait dit que l’on allait gagner ce soir 7-1, avec six buts d’écart, avec un goal-average… Ce résultat me semble essentiel dans la lutte pour le championnat. Ce soir, on a remis les pendules à l’heure malgré tous les problèmes que l’on a avec les blessures. Ça montre que l’on a un groupe performant, solidaire et qui même lorsqu’Orléans est revenu au score a réussi à faire la différence. Millwall continue à aller de l’avant. Il reste des matchs au Den et nos supporters vont nous porter ! Je suis très serein. Cette superbe victoire est un coup de pouce extraordinaire pour tout le monde. »

Sommaire :