18/11/17, 18ème journée

Boulogne – Millwall : Tout finit bien !!!

 

Scénario palpitant pour ce premier match d’après trêve international, remporté in extremis (2-3) par les Lions !
Après un début timide de part et d’autre, Elliott débloquait la situation d’une superbe frappe enroulée dans la surface (0-1, 21e) ! Les Boulognais tentaient de réagir mais se faisaient cueillir juste avant la pause, sur une belle percée de Saville, parfaitement conclue par Cooper (0-2, 43e) !
En seconde période, le MFC, dominé, craquaient en fin de rencontre, concédant l’égalisation sur une tête de Scheidler (1-2, 79e) et une reprise d’Argelier (2-2, 87e). Mais, dans les dernières secondes de jeu, sur un coup franc de Ferguson renvoyé par le gardien, McLaughlin, à l’affût, offrait les trois points aux siens (2-3, 94e) !

 

La joie dans la difficulté…

 

Ligue Pro - 18ème journée
Stade de la Libération (13 195 spect.)
18 novembre 2017 - 16h
Boulogne
2
3
Millwall

 

Joueurs utilisés : Archer, McLaughlin, Meredith, Hutchinson, Gregory (Onyedinma 73′), Ferguson, Tunnicliffe, Elliott (Morison 71′), O’Brien (Thompson 90+5′), Saville, Cooper

 

Neil Harris (manager de Millwall) : « Cela se termine très bien pour nous, avec beaucoup de réussite et une victoire – je pense – assez méritée. Il faut rendre hommage à Boulogne qui a fait, pour moi, un très bon match, et qui s’est créé énormément d’occasions. Je pense que c’est la première fois que l’on concède autant d’occasions. On mène contre le cours du jeu, il faut le reconnaître. Ce soir, je peux être satisfait des trois points mais je ne peux pas être satisfait de la manière que l’on a employée pour les obtenir. Je pense qu’un match nul aurait été un moindre mérite pour Boulogne. »

Sommaire :