16ème journée Ligue Pro

Tours – Millwall : Victoire retrouvée !!!

 

Depuis un moment, le Millwall de Neil Harris ne parvenait pas à décrocher une victoire en championnat permettant de rester sur une bonne dynamique et d’engranger de la confiance. Mais ce jeudi soir, en faisant preuve de force mentale, les Lions ont produit un match de qualité face à une très bonne équipe de Tours. Ils l’ont emporté 3-2, retrouvant ainsi une meilleure place au classement avant de recevoir Avranches.

 

 

Ligue Pro - 16ème journée
Stade de la Vallée du Cher (13 898 spect.)
2 novembre 2017 - 20h
Tours
2
3
Millwall

 

Buts : Brymora (38ème et 50ème), Rooney (69ème) pour Millwall, Mancini (9ème), Raveloson (61ème) pour Tours…

 

Joueurs utilisés : Martin, Roméo (McNamara, 45ème), Chesmain, Craig (Hanson, 45ème), Mbulu, Rooney, Sanders-Henry (Olaofe 65′), Thompson, Brymora, Barnham, White.

 

Neil Harris (manager de Millwall) :  « C’était un gros match ce soir. Après la défaite contre Toulouse la semaine dernière (0-1), on se devait de retrouver de la solidité. Cette victoire nous fait du bien ! Tours a joué avec un bloc assez bas et a marqué dans ses premières occasions. Mais il faut retenir que l’on n’a pas lâché et on a continué à jouer. C’est avec cet exercice que l’on va réussir plein de choses. Parfois on a des petits manques d’inattention mais on va travailler pour pallier cela. Il faut trouver le bon équilibre pour ne pas concéder d’occasions et être porté vers l’avant. C’est bien que plusieurs joueurs marquent. C’est bon pour la confiance de tous. Au moins, on ne se focalise pas sur un seul joueur et ça libère plus d’espaces. Ce soir, on retrouve le sourire. On met fin à cette série sans victoire. Mais le classement est très serré. Ça peut aller vite dans un sens comme dans l’autre. Personnellement, après mes petites mésaventures (de retour d’une petite gastro), ça fait du bien ! »

Sommaire :