15ème journée…

Millwall – Toulouse : Et de trois !!!

 

Dans un match équilibré et bien pauvre en occasions – si ce n’est un but de Jean en première mi-temps – Millwall concède, ce samedi après-midi, une troisième défaite dans ce championnat (1-0). Face à des Toulousains peu entreprenants et réduits à dix à un quart d’heure du terme, il y avait sûrement mieux à faire. Heureusement, avec beaucoup points d’avance sur le premier relégable, la cause semble entendue en championnat, à moins de renouveler ce genre de rencontre.

 

La joie du buteur toulousain…

 

 

Ligue Pro - 15ème journée
The Den (17 466 spect.)
28 octobre 2017 - 16h
Millwall
0
1
Toulouse

 

Buts : Jean (22ème) pour Toulouse

 

Joueurs utilisés : Archer, McLaughlin, Meredith, Hutchinson, Gregory (Elliott 78′), Wallace (Onyedinma 90+2′), Tunnicliffe, Morison, O’Brien (Ferguson 78′), Saville, Cooper.

 

Neil Harris (manager de Millwall) : « C’était un match bizarre, compliqué, face à une équipe qui ne voulait absolument pas perdre ce soir. Une équipe de Toulouse qui a retenu les leçons du passé. Nous, nous avons joué avec quelques titulaires en moins ce soir, et ça n’était donc pas évident. Après le but encaissé,  ce le fut encore moins. Nous n’avons pas réussi à  nous trouver dans la zone de vérité. C’est dommage car nous sommes persuadés que nous pouvions partir avec au moins un point. »

Sommaire :