10/04/18

Millwall – GFCO Ajaccio : Signé le  »pére noël » Leighton…

 

Le MFC ce jeudi soir au Den afin d’affronter le GFCOA, 25e du championnat. Les deux équipes proposaient tout d’abord un jeu équilibré avant que les Lions ne prennent l’avantage par Leighton (1-0, 16e). Malheureusement, les Corses revenaient au score quelques secondes avant la mi-temps (1-1, 44e). Malgré quelques occasions, les Lions ne parvenaient pas à faire la différence ne parvenant pas à empêcher les Corses de prendre les devants (1-2, 53e). Les hommes de Neil Harris devaient encore courir après le score avant un nouveau coup dur : l’expulsion de leur capitaine Donovan suite à deux cartons jaunes (59e) ! Mais malgré son infériorité numérique, Millwall tenait bon et réduisait l’écart alors que Leighton inscrivait un doublé ! C’est sur un match nul (2-2) que la partie s’achevait. Les Lions repartent ainsi avec un bon point avant de retrouver la route pour la prochaine journée de championnat à Grenoble.

 

 

Ligue Pro
The Den (17 092 spect.)
12 avril 2018 - 21h
Millwall
2
2
GFCO Ajaccio

 

Joueurs utilisés : Sandford, McNamara, Tiensia, Donovan, Debrah, Mbulu, Ajiboye, Hanson (Wicks 66′), Leighton, Olaofe (Sinclair 86′), Saunders-Henry.

 

Noel Leighton (joueur de Millwall) : « Je suis content d’avoir marqué. Deux buts en plus. C’est toujours bon pour la confiance quand on est joueur. C’est très important mais le plus important, ce sont les points ! »

Sommaire :