1/4 retour C2…

Dinamo Zagreb (CRO) – Millwall : Une qualification… à la fin…

 

C’est le match nul (1-1) et la qualification qu’est venu arracher in extremis le Millwall FC, ce mardi soir, au stade Maksimir !
Malgré un réveil londonnien dans le dernier quart d’heure de la première période, les Croates atteignaient la pause avec un avantage logique d’un but : alors que Meredith se faisait soigner sur la touche, Soudani, lancé dans le trou, effaçait Archer avec réussite avant d’ouvrir la marque (1-0, 19e). Changement de physionomie dans une deuxième mi-temps dominée par les Lions qui se créaient plusieurs occasions, notamment par Saville, et qui obtenaient l’égalisation en fin de match par le pied droit de Wallace aux seize mètres (1-1, 85e) !
Millwall aurait même pu espérer mieux dans les arrêts de jeu mais se contente de ce résultat qualificatif, avant de se tourner vers le championnat et une rencontre face aux Corses, dès ce jeudi.

 

 

Coupe des Coupes - 1/4 retour
Maksimir Stadium (35 123 spect.)
10 avril 2018 - 20h45
Dinamo Zagreb
1
1
Millwall

 

Joueurs utilisés : Archer, Meredith, Hutchinson, Williams, Gregory (Cahill 82′), Romeo, Wallace, Morison (Shackell 87′), Saville, Cooper, Marshall (Onyedinma 79′). Subs not used: Martin, Tunnicliffe, Elliott, O’Brien.

 

Jed Wallace (joueur de Millwall) : « Bien sûr, c’est un but et une sensation formidable pour moi. Je suis très content pour la qualification. Pour le prochain match, il faudra poursuivre, et obtenir des victoires… Je pense qu’il était possible de remporter cette rencontre. Notre seconde mi-temps a été bien meilleure que la première. Nous nous sommes procurés plus d’occasions de but. Nous avons eu les occasions pour gagner mais c’est le Football. J’espère que l’on fera mieux la prochaine fois même si je ne boude pas cette qualification. »

Sommaire :