09/12/17 22ème journée…

Quevilly – Millwall : Jusqu’au bout !!!

 

C’est ce samedi après-midi que se jouait le match entre Quevilly et Millwall, le genre de match que les deux équipes veulent absolument gagner. Tel était l’objectif du jour du côté Lions mais aussi normands. Les hommes de Neil Harrris dominaient largement les débats jusqu’à la pause (0-0). Malheureusement, les locaux étaient remontés à bloc à leur retour des vestiaires et ouvraient ainsi le score à la 48e minute de jeu par Duhamel. Un but qui mettait un petit coup au moral des Lions qui perdaient le rythme. Mais cette situation ne dura pas longtemps puisque les Lions reprenaient le match en main et ne lâchaient rien jusqu’au bout à l’image de ce but libérateur inscrit à la 91e minute par Saville (1-1) !

 

Merci de votre soutien…

 

Ligue Pro - 22ème journée
Stade Robert Diochon (9 866 spect.)
Quevilly
1
1
Millwall

 

Joueurs utilisés : Martin, Meredith, Hutchinson, Gregory, Romeo, Wallace, Tunnicliffe, Morison (Elliott 81′), O’Brien (Williams 87′), Saville, Cooper

 

Neil Harris (manager de Millwall) :  « On peut être déçu du résultat mais pas de la façon dont on a joué et dont on s’est comporté. On y a cru jusqu’au bout ! Je suis surtout très content pour mes joueurs. C’est la récompense des efforts fournis. Même si ce n’est qu’un nul, ça fait du bien dans les têtes. Il y a beaucoup de fierté et de satisfaction. Je pense aussi aux supporters qui se sont déplacés en nombre ! On était déterminé à ne pas perdre ce match. C’est un point qui fait chaud au cœur ! Avoir la volonté de revenir demande beaucoup de qualité mentale ! J’espère que c’est un point qui va nous permettre de bien aborder les matchs avant la période de noël.

Sommaire :