05/11/2017, 17ème journée…

Millwall – Avranches : Un bon point de pris, tout de même !!!

 

Décimés par la fatigue et un manque de motivation de certains, les Lions auront été à la peine durant quatre-vingts minutes sur notre pelouse. Mais, mené de deux buts, le Racing parvenait in extremis à arracher l’égalisation grâce à deux buteurs providentiels : Elliott et Onyedinma (2-2) !

 

Une équipe diminuée mais solidaire !!!

 

Ligue Pro - 17ème journée
The Den (12 893 spect.)
5 novembre 2017 - 17h
Millwall
2
2
Avranches

 

Buts : Elliott (81ème), Onyedinma (91ème) pour Millwall; Dutournier (3ème, 51ème) pour Avranches

 

Joueurs utilisés : Archer, McLaughlin, Meredith (Onyedinma 87′), Hutchinson, Craig, Gregory, Wallace, Tunnicliffe, Morison (Elliott 64′), O’Brien (Thompson 64′), Saville.

 

Neil Harris (manager de Millwall) : « Ce n’est pas un résultat miraculeux : c’est le Football. Et au Football, il faut y croire jusqu’à la dernière minute. Cela a été difficile parce que, effectivement, nous avons été à côté du coup pendant quatre-vingts minutes. Mathématiquement, c’est un point important. Pour le reste, il y a évidemment encore beaucoup de choses à travailler, notamment sur la concentration… Mais, c’est vraiment un bon point. Tous les points vont compter dans ce championnat difficile. Et revenir comme cela, dans les dernières minutes, lorsque l’on est mené de deux buts, c’est toujours un très bon point de pris. Maintenant, il y a la manière. C’est au coach de voir cela avec les joueurs. »

Sommaire :