Fairwarp : Se relever après la déchéance

INFRASTRUCTURE

Vu le niveau de la division dans laquelle , nous évoluons , aucune surprise concernant les infrastructures du club . On part vraiment de zéro dans tout les sens du terme . Tant mieux , comme ça , je serais le seul responsable de la réussite ( possible ) du club .

Le stade est a l’image du club avec une capacité de 1000 places . Mais vu qu’on attire moins de 50 spectateurs par match , c’est bien pour l’instant . Il ne nous coutera pas trop cher par mois . Nous payons un loyer de 2000 euros annuel a la marie du village , a qui appartient le stade .

 

OBJECTIFS DE LA SAISON

 

Les ambitions que j’adore . Je précise , que depuis cet opus , je ne coche plus l’option  » ajoutés des joueurs ….  » . Je trouve ça plus réaliste . Je reviendrai a ceci plus bas . A moins que je sois d’une nullité son nom , je ne risque pas trop d’être viré . Mais ces objectifs , me déplaisent fortement . Comme je l’ai dit , lors de le présentation , je veut que mon club redevienne une puissance locale . Donc pour moi , c’est simple , je veut tout gagner . En tout cas , je vais viser la promotion .

 

FINANCES

Un premier accord financier a était conclu a hauteur de 1300 euros annuel , valable une année . Mais on va pas s’en plaindre , c’est toujours ça de pris .

 

CÔTE DU CHAMPIONNAT

A ma prise de fonction , j’était évaluer a 201 , ce qui explique les objectifs du comité . Mais après avoir effectué mon mercato ( réussi aux deux tiers ) , je suis côté a 1.20 . Donc là , il est clair , que je vise la promotion .

 

MERCATO ET EFFECTIF DE L’ÉQUIPE PREMIÈRE

Je ne vous parlerai de mercato , car avec 18 joueurs j’ai pas fini . Mon idée de départ était de doublé tout les postes , c’est a dire , recruter 22 joueurs . Mais ca n’as pas marché . Par example, je n’ai qu’un arrière gauche et aucun ailier gauche naturel . Mais pas grave , puisque Alondo lewis et Richard Kear peuvent jouer a ce poste , même si ce n’est pas leurs poste de prédilection .

MAUVAISE FOI

Voilà , premier joueur a me prendre de haut . Je luis souhaite de bien se rétablir , et voilà comment il me parle . Il a de la chance qu’on soit un club amateur , sinon une retenue sur salaire aurait était de vigeur .

 

RÈGLES PRINCIPALES DU CHAMPIONNAT 

  • Cinq remplaçants dont 3 utilisables
  • Les deux meilleurs sont promus . Aucune relégations .

 

MATCH AMICAUX 

Aucune victoire , mais nous avons affrontés uniquement des équipes supérieur a nous . Le moral , n’as pas pris un gros coup . Plus de peur que de mal donc .

 

SEPTEMBRE

Des débuts pas vraiment moyen , mais pas exeptionnel non plus . Les deux premiers matchs ont étaient , mais a partir du troisième , les joueurs ont commencés a  jouer n’importe comment . Ca relancer a l’arrache , passes mal ajustés . Il faut juste du temps pour que les joueurs apprivoisent mes consignes changeantes . Là , ou je suis déçu , c’est qu’en championnat , on a parfaitement gérer Ifield alors qu’en coupe , ils nous ont battus , malgré qu’on ai fait jeu égal sur le terrain . Il faut dire aussi , que se prendre un but a la 93 ème minutes , c’est forcément rageant . Mais c’est quand même marrant de voir du foot amateur dans fm .

 

CLASSEMENTS ET COUPES

Pour le moment tout va bien en championnat . Une belle deuxième place . Faut maintenir le rythme , et haussé le niveau de jeu , qui n’est pas rassurant du tout . Le 18 octobre nous jouerons contre les leaders , il va falloir l’emporter ne pas laisser mes poursuivants rester a ma proximité . Malheureusement une coupe en moins , il y en reste deux , alors j’en veut une des deux .

Sommaire :