Fairwarp : Se relever après la déchéance

DÉCEMBRE A FÉVRIER

 

Regens 

Sans surprise , les regens sont dotés de qualité minimums . Il y a quelques jolis potentiels , mais vu que les infrastructures ainsi que les qualités de mes  3 ( en comptant l’équipe jeune ) préparateurs frôle le ridicule , on va pas allez très loin . Mais c’était a prévoir , donc pas vraiment de déception .

 

Mid Sussex Football League Division Nine - 11 ème journée
Fletching Recreation ground (33 spect.)
9 décembre 2017 - 13h
Fletching II
2
2
Fairwarp

 

Mid Sussex Football League Division Nine - 12 ème journée
Fairwarp Recreation Ground (16 spect.)
30 décembre 2017 - 13h
Fairwarp
2
0
Stones II

 

Mid Sussex Football League Division Nine - 13 ème journée
Fairfield Recreation Ground (22 spect.)
20 janvier 2018 - 13h
Fairfield II
2
6
Fairwarp

 

Brian Hall Challenge Cup - Quart de finale
Cherry Lane (17 spect.)
27 janvier 2018 - 13h
Stones II
0
5
Fairwarp

 

Mid Sussex Football League Division Nine - 14 ème journée
Fairwarp Recreation Ground (28 spect.)
20 février - 19h45
Fairwarp
0
0
Ifield Galaxy II

 

Mid Sussex Football League Division Nine - 15ème journée
North Lane (28 spect.)
28 février 2018 - 19h45
West Hoatlhy II
3
5
Fairwarp

 

 

Analyse du mois 

Tout va mieux . J’ai écouté les conseils de Gontier , et suis resté en combi. offensives en entrainement général . Ca semble porter ses fruits , plus d’entente offensivement , malheureusement , le prix a payé est de concéder plein plus de buts . Comme ca , les spectateurs en ont pour leurs argents , mais ca freine tout de même l’apprentissage de la tactique . Par contre , ils continuent a galérer a se trouver sur le terrain , tant que je suis leader de mon championnat ca me fait beaucoup rire . 9 points d’avance sur mon dauphin et il me reste encore trois matchs a disputer contre quatre pour mes poursuivants . Mais pour ne pas être promu , il faudrait que je perde tout mes matchs et que mes poursuivants ( pardon pour les répétitions ) gagnent tout les leurs … ou presque . Et regarder bien aussi ma différence de buts , ha ca fait plaisir .

En coupe , enfin pour la coupe qu’il me reste , je suis encore en lice . En demi , je vais affronter Cuckfield qui joue dans la division juste au dessus de la mienne et ils sont dans les profondeurs de leurs championnat . Si on combine ceci avec le fait que mon calendrier est tout sauf étoffé , on y croit et on veut cette satané coupe .

Financièrement tout va bien . Je suis a un positif de 39 000 euros . Au début de saison , il y avait une sorte de bug avec les recettes par match , ca semble être revenu a la logique .

Transfert : J’ai perdu quatre joueurs dont mon meilleur buteur Richard Kear parti a Hollands and Blair . J’ai également perdu Gary Mills et Sam Baffour qui était des titulaires réguliers et Dee Okojie m’as laissé tomber pour Bristol Minor . J’ai décider de ne recruter personne pour les remplacer , je veut voir ce que valent les regens et vu que la montée m’est presque acquise , je ne risque pas grand chose .

Sommaire :
  • gg4

    :'(

    • Kevin Ciechowicz

      A ce que j’ai compris ca intervient après le brexit .
      Je suis quand même reparti en Angletterre avec une autre update . J’adore ces championnats du royaume uni .