Fairwarp Saison 2 : Continuer la marche en avant

OBJECTIFS ANNUELS 

Mon comité veut que je remporte tout et quasiment tout mes matchs . Je rappel quand même , que c’est ma première année dans cette division . J’ai plutôt intérêt a assurer si je ne veut pas avoir de mauvaise surprise .

Championnat : Sur ce point je suis d’accord avec eux …. mais qu’a moitié . Premier ou deuxième on s’en fiche , seul la montée compte . Donc je vise au minimum la montée .

Coupes : La coupe principale est la Mid Sussex Junior , pour celle-ci je vise la victoire est rien d’autre car elle englobe la moitié des divisions départementale de mon département ( c’est vraiment mal dit ) . On va quand même viser la victoire dans les trois autres . Elle ne rapportes rien , mais ca peut être bon , pour améliorer la réputation du club et je rappel également que j’ai mon titre a défendre en Brian Hall Challenge .

 

FINANCES

Pour le division dans laquelle nous sommes , les finances sont aux beaux fixes . Bon la chose embêtante , c’est un bug lié au prix des billets . Pour la saison dernière , on avoisinait les 30 spectateurs de moyenne avec un tarif de deux euros par billet et bizarrement les ventes aux guichets ont rapportés beaucoup plus que ce que les mathématiques suggère .

Pour cette saison le prix du billet est de 4 euros et les abonnement coutent 13 euros .

Nous avons vendus 24 abonnement cette saison contre 5 la saison dernière . Ce qui veut dire que la réputation grimpe . Ok , je vous accorde que c’est assez ridicule mais il faut patient .

 

D’après les médias , on devrait sans trop de difficulté , être promu cette saison . Et vu que j’ai horreur de faire mentir les gens , on va faire de notre mieux pour leurs donner raison .

 

MERCATO

Départ : Deux mauvaise nouvelles , on perd notre gardien Nikki Bull et notre milieu central David Hicks . J’ai rien pu faire pour les retenir chez moi . Pour ma défense , ils sont partis pour des contrats semi pros , respectivement pour deux clubs de huitième et neuvième division . Les trois autres joueurs font parties de mes regens qui n’avait pas le niveau donc pour eux je suis soulagé de m’en être débarassé .

Arrivée : Je ne voulais pas en recruté autant a la base , mais j’avais besoin de sang neuf pour pousser a la fonte mes habituelles titulaire . J’ai était aussi dans l’obligation de recruter un gardien ( Keelan Monger ) étant donné le vol de mon précédent gardien . J’ai pris Dean Bown ( buteur ) en contrat libre , il sera d’office mon premier buteur , j’espère qu’il va exploser les défenses adverses . Jacob Walcott ( milieu offensif central ) nous a rejoint en provenance de Bishop’s Cleeve et qui sera ( je l’espère ) l’artificier de l’attaque . Le reste de mes recrues serviront surtout de remplaçants et de joker pour solution de blessure .

 

EFFECTIF

Comme d’habitude avec moi . Il y a du très bon , du moyen et du mauvais , surtout en ce qui concerne le remplaçant de mon gardien . En cas de pépin majeur , les regens devront prendre le relais , ce qui n’est pas plus mal , étant donné que je veut devenir un  » nom  » dans la formation de jeune

 

PRÉPARATION

Malgré trois résultats qui ne jouent pas en ma faveur , je suis très satisfait de cette préparation en amical pour laquelle , nous avons affrontés uniquement des équipes supérieur a nous . Cette saison s’annonce belle .

 

Mid Sussex Football League Division Eight - 1 ère journée
Fletching Recreation Ground (120 spect.)
1 septembre 2018 - 13h
Fletching II
0
2
Fairwarp

 

Mid Sussex Junior Cup - Premier Tour
Fairwarp Recreation Ground (162 spect.)
8 septembre 2018 - 13h
Fairwarp
3
1
Scaynes Hills II

 

Mid Sussex Football League Division Eight - 2 ème Journée
Fairwarp Recreation Ground (116 spect.)
12 septembre 2018 - 19h45
Fairwarp
2
0
Keymer and Hassocks

 

Match Amical
Fairwarp Recreation Ground (55 spect.)
16 septembre 2018 - 15h
Fairwarp
3
2
Hartfield

 

Mid Sussex Football Division Eight - 3 ème Journée
Fairwarp Recreation Ground (136 spect.)
22 septembre 2018 - 13h
Fairwap
6
3
Cuckfield Rangers Devellopement

 

Mid Sussex Football League Division Eight - 4 ème Journée
Scaynes Hill Recreation Ground (83 spect.)
30 septembre 2018 - 15h
Scaynes Hill II
0
1
Fairwarp

 

 

ANALYSE DU MOIS 

Excellent mois . Malgré d’assez nombreuses recrues , nous sommes arrivées a garder notre empreinte de jeu en marquant beaucoup de buts , la différence de but parle d’elle même . Rien a dire a part que l’équipe commence a être agréable a regarder malgré de nombreuses occasions gâches , avec encore des tirs qui passent loin du cadre . Mais nous sommes pas du tout mauvais en contre attaque .

Malgré tout deux ombres négatives sont venus m’embêter . Lewis Hamilton ( mon arrière gauche – remplacant ) s’est blessé a l’entrainement pour trois mois . Et quatre joueurs titulaire  » subissent  » constamment des offres . J’espère ne pas avoir de mauvaise surprise . Mais si tel est le cas , je ne recruterai pas et laisserai mes remplaçants et jeunes prendre le relais .

Dean Brown est le meilleur buteur du club avec six réalisations tandis Jake Beercroft a offert 4 passes décisives en quatre match , soit le même nombre que la saison dernière …………. en 18 matchs . Cette saison s’annonce vraiment belle .

Nous avons réalisés un bénéfices de 13 946 euros pour un solde positif de 50 554 euros .

 

 

 

Sommaire :