Fairwarp Saison 2 : Continuer la marche en avant

OCTOBRE

 

Mid Sussex Football League Division Eight - 5 ème journée
Town Croft (117 spect.)
10 octobre 2018 - 19h45
Hartfield
0
5
Fairwarp

 

Mid Sussex Junior Cup - 2 ème tour
East Grinstead Sports Club (67 spect.)
14 octobre 2018 - 15h
Ashurst Wood II
0
2
Fairwarp

 

Mid Sussex Football League Division Eight - 6 ème journée
Fairwarp Recreation Ground (141 spect.)
17 octobre 2018 - 19h45
Fairwarp
0
0
Marresfield Village

 

Parsons Challenge Cup - 1 er tour
Finchies Field (54 spect.)
20 octobre 2018 - 13h
Crawley Albion
0
5
Fairwarp

 

Tester Challenge Cup - 2 ème tour
Cuckfield Recreation Ground (41 spect.)
24 octobre 2018 - 19h45
Cuckfield Rangers Devellopement
0
2
Fairwarp

 

Macth Amical
Fairwarp Recreation Ground ( 41 spect.)
28 octobre 2018 - 15h
Fairwarp
2
2
AFC Uckfield IV

 

 

Analyse du mois 

Mois quasi parfait . Dans le jeu , on impose notre rythme , même si on doit quelques buts a des contre attaques . Seul bémol , le match contre Marresfield . D’un côté je suis content d’avoir ramené un point , d’un autre , je suis frustré de n’avoir pris qu’un point . Ils nous ont balladés toute la première mi temps , heureusement , ils ont échoués dans la finition et mon poteau m’as sauvé sur une action ou m’ont gardien était aux fraises . On s’est repris dans la dernière demi heure ou on a enchainé les actions . On a même hérité d’un penalty  » chanceux  » , malheureusement , mon tireur ( Brown – attaquant de pointe ) a tenté une panenka qui ressemblé a une passe au gardien ou alors il a tenté une passe au gardien qui ressemblé a une panenka . Des deux façons d’analysé ce penalty , ca a était un échec et un gros coup de g****e de ma part.

Concernant les coupes tout va bien , je suis encore présente dans toute ces dernière . Ce qui m’énerve un peu , c’est que je joue souvent a l’extérieur en coupe . Donner moi un match de coupe a domicile qu’on réveille ce petit village , qu’on fasse le boxon jusqu’a 21 h et qu’a 22 h on aille se coucher …… des étoiles pleins les yeux .

Pour finir ce mois , je me suis fait un petit amical face a une équipe jouant dans la division juste en dessous de la mienne . Inutile de dire que je suis déçu de ce résultat , même si ce match servait juste a garder la forme .

Niveau classement on est bien , c’est tout de même bien serré avec mes deux poursuivants . Je sais ce n’est que le début , on est quand même quasiment a la moitié du championnat , va falloir continuer a tout bien gérer ( je sais , je fais mal a la langue française ) .

On a réalisé un bénéfice de 6 272 euros ce mois ci , portant nore solde a un positif de 56 818 euros .

Hengrove m’as volé Chris Carruthers , mon défenseur gauche titulaire . Comme j’avais dit , dans l’épisode précédent , si je me faisais voler un joueur , je n’en recruterai pas un autre , je ferais confiance a mes remplaçants et jeunes . Il ne me reste qu’un défenseur gauche naturel mais qui est blessé encore quelques semaines , mais j’ai un défenseur centrale , qui ne joue pas en équipe première qui peut jouer arrière gauche , donc je recrute pas , en espérant ne pas le regretter .

Mon meilleur buteur est encore Dean Brown avec 12 buts toujours aidés par Jake Beecroft avec 7 passes décisives .

 

Sommaire :