Supporters en colère

Suite à cette annonce les supporters ont pris d’assaut la commanderie, depuis cette événement les forces de l’ordres protège les lieux .

OM-PSG : quand les supporters s'invitent à La Commanderie

Depuis cette événement les forces de l’ordres protège les lieux, pour un retour au calme provisoire.

Résultat de recherche d'images pour "manifestation des supporters devant la commanderie a marseille"

Suite a ces débordements un communiqué de presse  du coach Gerets Jr annonce qu’il tiendra une conférence de presse exclusive sur la chaîne OMTV  des Lundi matin, et qu’il rencontrera les groupes de supporters juste après.

 

Lundi matin :

Résultat de recherche d'images pour "chroniqueur omtv"Sébastien PIETRI: Bonjour, M Gerets Jr tout d’abord merci d’avoir pris le temps de venir répondre a cette interview. Pouvez vous nous parler de vous en quelques mots?

Résultat de recherche d'images pour "chroniqueur omtv" Coach Gerets Jr:

Bonjour M PIETRI ,

Je suis Belge j’ai 25 ans grand passionné de’ foot et particulièrement de l’OM . J’ai commencé ma carriére de footballeur dans le club de ma ville natale Lanaken club amateur de 3ém division, j’ai intégré le groupe senior a 15 ans je me suis vite imposé comme titulaire en milieu de terrain offensif malgré mon jeune age. Le Standard de Liège est venu me recruter alors que je n’avais que 16 ans et demi pour jouer avec leur équipe réserve. J’ai commencé a intégrer le groupe pro a 17 ans. Mais malheureusement un accident de la route a stoppé ma carriére. J’ai donc décidé de passer mes diplômes d’entraîneur afin de faire partager ma passion.

Le standard ma soutenu dans ma démarche. J’ai donc gravis les échelons pour mes diplômes. Je me suis occupé des U15  puis les U17 et les U19. Les résultats ainsi que les progrès de mes groupes respectifs mon permis de prendre la fonction d’entraîneur de la réserve du standard. Et me voila aujourd’hui a la tête de l’OM.

S PIETRI:

Comment expliqué vous le faites que la direction d’un club comme l’OM est fait appel à un  jeune entraîneur novice comme vous?

A GERETS Jr:

Tout d’abord je ne suis pas novice comme je vous les résumés juste avant j’ai déjà entraîné des équipes de jeunes ainsi que la réserve du Standard.

Je pense que M Labrune cherchait un technicien formateur sachant travailler sans gros moyen financier, je sais que je n’était pas un choix principal. Vous connaissez la situation du club très instable sur son avenir. C’est certainement à cause de cette incertitude que les techniciens renommés ne désiraient pas rejoindre le club. J’ai envie de vous dire tant mieux pour moi.

S PIETRI:

Ne craignez vous pas de ne pas avoir les épaules solides pour gérer la pression qui règne autour de  ce club ? et  pensez vous pouvoir apporter quelques choses de plus que F Passi.

A GERETS Jr:

Seul le terrain et les résultats parlerons en ma faveur. Je ne crains pas la pression je dirais même plus j’aime bien en boire une après une victoire et j’espère en boire beaucoup. Je finirais par vous assurez que je connais bien le club pour en avoir discuté plus d’une fois avec mon père, je connais les attentes et l’engouement de nos supporters. Maintenant je vais devoir retourner m’occuper de mes joueurs si l’on veux avoir des résultats cela commence par beaucoup de travail. Merci bonne journée a vous.

S PIETRI:

Merci a vous bonne journée et bonne chance pour la suite vous en aurez besoin.

A GERETS Jr:

La chance n’a rien avoir. Mais uniquement le travail et l’esprit du groupe. au revoir.


L’interview fut bref le coach avait prévenu qu’il voulait concentré ses efforts sur la préparation de son groupe. Le rendez vous avec les responsables des groupes de supporters c’est relativement bien passé . Maintenant place au terrain.

 

Sommaire :
  • gg4

    Y a du bon et du moins bon, mais la saison est encore longue !

    • Papy Gusom

      Il est vrai que l’équipe n’est pas toujours régulière, maintenant comme je l’ai dit satisfait du classement puis ce que l’on fait mieux que les objectifs même si je sais qu’il sera très dur de rester dans le top 3 .

  • Coryandil

    Déjà le nom de l’entraîneur m’enchante !!!!
    Surtout ne pas lâcher le morceau, il y a des faiblesses mais également pas mal de positif. Bonne continuation..

    • Papy Gusom

      Merci a toi de suivre. Heureux d’avoir réussi a t’enchanter. Et on ne lâchera rien on crains dégun. lol

  • Coryandil

    Rien que le nom du coach me plaît !
    Quelques résultats décevants mais à côté, de jolies performances….. on te fait confiance !

    • Papy Gusom

      Tous d’abord merci de m’avoir lu . Enchanté que le nom du coach te plait. Il est vrai que pour des débuts c’est en dents de scie .

  • Romain Linker

    Bon début de saison j’espère que ça va le faire avec l’OM

  • Coryandil

    Allez, tu peux mieux, hein ! 😉