La défense à trois au pouvoir [S25]

 

Un Anderlecht magistral

Anderlecht n’aura rien laissé à ses concurrents durant ces trois mois ! Ils auront à peine concédé un partage dans les trois compétitions, mais aucune défaite n’est à signaler pour les mauves durant ces 15 matchs. Le niveau des jeu est exceptionnel actuellement. Ce n’est pas le Club Bruges qui dira le contraire avec sa défaite 4-0 ! Le constat est donc le même pour l’AS Monaco en Champion’s League. Pourtant tout avait bien commencé pour les Français avec un match solide à domicile qui se termine sur un partage, mais ils ont pris l’eau lors du déplacement à Bruxelles.


Anderlecht leader, Charleroi en division 1B

Anderlecht finit la phase classique avec 10 points d’avance sur Bruges et 17 sur Genk ! Bien sûr l’écart sera divisé par deux pour les playoff 1 et relancera le suspens dans cette Jupiler Pro League. Ostende a créé la surprise en prenant la sixième place au détriment de l’Union qui aura craqué, comme chaque année. Dans le bas de classement, le Standard et Charleroi ont déçu. Les conséquences sont lourdes pour Charleroi qui se retrouve en division 1B.


La logique est respecté


Anderlecht jouera le Real Madrid

Sommaire :
  • Coryandil

    Encore une fois bravo, un final de story à l’image de l’entièreté de ton périple sur ce FM 2017 : grandiose !
    Chapeau le Mauve et quand ça vient d’un Rouche, ça veut dire quelque chose ! 😉 A bientôt…

    • gg4

      Merci beaucoup, c’est sympa !
      Déçu de ne remporter ni la Ligue des Nations, ni la Coupe des Confédérations pour clôturer en beauté, mais bon tant pis !

  • GontierO

    Magnifique ! Quelle partie !

    • gg4

      Merci !

  • Orel88

    Franchement félicitations pour tout ton parcours ! C’était très agréable à suivre ;).

    • gg4

      Merci, ravi que ça a plu !