Par amour de la ville.

Bonjour chers coachs.

C’est avec la boule au ventre que je viens présenter ma nouvelle saga, après avoir passé 4 saisons en Roumanie avec le FC Viitorul.

Pour rappel, mon palmarès est le suivant :

J’ai donc décidé de quitter le club après une dernière saison ratée. J’ai choisis de revenir aux sources, dans mon ancien club IRL, et avec un challenge encore différent.

Pourrons-nous accéder à l’élite? Ou encore, à l’Europe? On le sauras très prochainement dans cette nouvelle aventure qui, je l’espère, vous plairas.

L’Etoile Saint Laurent est un petit club de Brest. Enfin petit par la taille bien sûre. Le club possède 4 stade : le Stade Pierre Corlay ( Principale ) et 3 autres terrains (Lanvian, Spernot et Lanroze) où se sont plus les jeunes qui ont l’habitude d’y crocher les crampons le samedi après-midi !

Le club possède aussi une école de foot allant d’U9 à U13, un groupement de jeune (Avec le Patronage Laïque de Lambézellec, nommé le Groupement de Jeune de Lambezellec Brest) pour les catégories U15 et U17, 3 équipes séniors et une équipe loisir.

 

Pour ma part, je prendrais en main l’équipe A, qui affiche son nom en DRH Bretagne Groupe A.

Le groupe :

C’est donc contre ces équipes que je devrais me frayer un chemin pour pouvoir monter ! La route va être longue mes amis.

Sommaire :
  • gg4

    Si tu parviens à moins encaisser, il y aura moyen de « facilement » remonter au classement !

    • #CoachJero ⚽⚪️⚫️

      Oui c’est ça, mais le soucis c’est que c’est tout le temps des relances à la mord moi le noeud ou alors des mauvaise passe dans la milieu de terrains quasiment :/

  • Kevin Ciechowicz

    Rien de dramatique , tu as même battu le troisième .
    10 points d’écart avec le leader , donc deux victoires et un nul .
    Y a moyen que tu nous offre une belle phase retour .