Steam – Acheter, activer et installer Football Manager

Tout d’abord, nous tenons à rappeler que Manager-Online ne saurait assurer de support technique pour les versions qui ne sont pas légalement acquises. Tout membre venant à demander de l’aide pour une version illégale sera banni sans préavis. Il existe plusieurs solutions pour acheter Football Manager 2017.


Acheter le jeu

Il existe plusieurs solutions pour acheter Football Manager 2017. Nous vous présentons ici les revendeurs que nous conseillons et pour lesquels nous pourrons vous aider s’il y a un souci dans la commande ou la livraison. Le support d’aide pour l’utilisation du jeu sera assuré à toute personne ayant acquis le jeu légalement, que ce soit via notre partenaire Instant-Gaming ou un autre revendeur, bien entendu.

Version digitale :

  • Site officiel
  • Steam ou sur le Magasin dans le logiciel Steam (réductions possibles en fonction de vos précédents opus)
  • Instant-Gaming (Vos jeux moins chers et partenaire de Manager-Online)

Version boîte : Si vous préférez avoir une « version boîte » avec le DVD et le manuel qui va bien, rendez-vous simplement dans n’importe quelle grande surface type Leclerc, Auchan, Carrefour…, auprès de votre revendeur spécialisé comme Micromania ou les enseignes FNAC, Boulanger…


Activer Football Manager (connexion à Internet obligatoire)

C’est-à-dire recopier la clé CD dans le logiciel STEAM (que vous aurez installé au préalable en allant sur le site officiel).

Vous devez créer un compte à l’aide d’une adresse mail valide et un mot de passe.

Pour ceux qui achètent directement sur Steam, l’installation et l’activation sont automatiques. Pour les autres, lisez la suite…

Ouvrez Steam puis connectez-vous avec votre compte. En bas à gauche, cliquez sur « + Ajouter un jeu » puis « Activer un produit sur Steam ». Cliquez sur « Suivant », « je suis d’accord » et vous accédez à une zone où vous pourrez copier-coller la clé CD reçue par mail.


Installer Football Manager

Version digitale : l’installation se fait après avoir inséré la clé, vous avez un bouton « Installer le jeu »

Version boîte :

  • Insérer le DVD dans le lecteur et suivez les instructions (accepter les contrats de licence, chemin d’installation du jeu…)
  • Activer le jeu après avoir fait votre installation traditionnelle, vous devez tout de même activer votre clé sur Steam.
  • Reportez-vous donc maintenant au chapitre précédent « Activer le jeu » et procédez de la même façon que les versions digitales.