Écran de match

Écran de match dans Football Manager 2018 (FAQ)

Sport Interactive a publié plusieurs questions fréquemment posées (FAQ) pour la sortie de Football Manager 2018. La première concernait les blessures. Passons à la seconde sur l’écran de match.

  • La vue en match écran partagée a-t-elle été supprimée ?

Non, elle n’a pas été supprimée, mais elle a été remplacée par un système plus récent qui intègre des widgets, plutôt que l’ancien style qui vous limitait à ce que nous avions comme un panneau complet.

  • Que sont les widgets ?

Les widgets sont de petites fenêtres flottantes qui affichent des statistiques et des informations sur le match. Ils peuvent être placés n’importe où sur la vue de match dites « terrain », et vous permettent de personnaliser l’interface pour qu’elle affiche toujours les informations que vous jugez les plus importantes.

  • Comment créer une vue partagée à l’aide de widgets ?

Tout d’abord, utilisez le menu du widget pour sélectionner un widget que vous souhaitez utiliser :

Fenêtre à widget
Fenêtre à widget.

 

Une fois que vous avez sélectionné un widget, faites-le glisser et vous verrez apparaître quatre icônes – en haut, à gauche, en bas et à droite du terrain. Si vous faites glisser le widget sur l’une de ces quatre icônes, vous créerez ce que nous appelons un widget ‘dock’. C’est un outil pratique que vous pouvez faire glisser plusieurs widgets, et il peut être caché / affiché avec le clic d’un bouton :

Bouton pour cacher ou afficher le dock.
Bouton pour cacher ou afficher le dock.

 

Maintenant que votre widget est dans un dock, vous pouvez appuyer sur le bouton ‘Pin’ au centre des contrôles en haut du dock.

Boutons d'options pour le dock et les widgets.
Boutons d’options pour le dock et les widgets.

 

Cela crée une vue partagée – le terrain prend l’espace non occupé par le dock. Vous pouvez ensuite ajouter plus de widgets, autant que vous le souhaitez. Vous êtes en mesure de redimensionner le dock en le faisant glisser depuis le bord de celui-ci, de sorte que vous pouvez en inclure autant que vous le souhaitez et le faire remplacer la totalité du terrain si vous le souhaitez.

  • Comment puis-je retirer un dock épinglé ?

Appuyez à nouveau sur le bouton de la goupille pour le déverrouiller et il reviendra à la normale, avec le dock superposant le terrain plutôt que de le diviser.

  • Comment puis-je supprimer un widget d’un dock ?

Si vous faites glisser le widget hors d’un dock, il s’affichera comme il l’a fait l’année dernière – juste au-dessus du terrain, et peut être déplacé et placé n’importe où.

  • Puis-je avoir plus d’un dock ?

Malheureusement, avoir plus d’un dock ouvert à la fois n’est pas supporté.