Football Manager & Movember

À la fin d’année 2014 (FM15), Movember United Kingdom et Football Manager ont fait équipe. Certains joueurs, les Newgens, développaient de véritables moustaches dans le jeu pendant le mois de novembre lorsque dans la vraie vie nous sommes au mois de novembre aussi. Pour le moment, aucune trace de ces moustaches dans Football Manager 2019, mais la cause elle, est toujours là !

Nous sommes la seule association caritative luttant pour la santé masculine à l’échelle mondiale et tout au long de l’année. Nous nous attaquons à certains des plus graves problèmes de santé auxquels sont confrontés les hommes : cancer de la prostate, cancer des testicules, santé mentale et prévention du suicide.

Nous savons ce qui marche pour les hommes et comment trouver et financer les recherches les plus innovantes pour avoir un impact aussi bien au niveau mondial que local. Nous ne dépendons d’aucune aide financière gouvernementale, ce qui nous permet de défier le statu quo et d’investir plus rapidement dans les initiatives qui sont efficaces. En 15 ans, nous avons financé plus de 1 200 projets sur la santé masculine dans le monde entier.

EMPÊCHEZ LES HOMMES DE MOURIR TROP JEUNES

GROW A MO, SAVE A BRO

Les hommes sont confrontés à une crise sanitaire dont on ne parle pas. Ils meurent trop jeunes, bien avant leur heure.

Un problème de cette envergure nécessite de grands esprits et de grandes solutions. Mais il existe une solution plus simple et poilue à la crise de la santé masculine. Une solution que vous pouvez laisser pousser. Une solution qui se trouve juste sous votre nez.

Laissez-vous pousser la moustache en Movember pour récolter des fonds pour la santé masculine.

new_movember

MOVE POUR LA SANTÉ MASCULINE

À l’échelle mondiale, un homme se suicide chaque minute de chaque jour. En Movember, nous vous demandons de pratiquer le Move – pour eux.

Engagez-vous à marcher ou à courir 60 km au cours du mois. Ce sont 60 km pour les 60 hommes que nous perdons à chaque heure – des hommes qui devraient toujours être parmi nous aujourd’hui.

Pas besoin d’être un grand athlète, ni d’avoir le tout dernier modèle de baskets. Le Move est bien plus simple que ça.

Mettez un pied devant l’autre pour changer le visage de la santé masculine.