Scope Faces

Scope Faces Saison 2018/19 (Up. 01)

Le FM19 Scope Facepack comprend plus de 111000 visages des joueurs, du staff et des arbitres pour tous les championnats jouables sur Football Manager 2019. Créé à l’origine par FMScout, sa production a commencé en Février 2012.

Dans un style de portrait circulaire élégant et moderne en taille standard de 180 x 180 pixels, il est destiné à une utilisation avec Football Manager 2019, mais il fonctionnera avec toutes les versions du jeu de FM09 à FM18.

Ce Mégapack a été rendu possible grâce à Necjeff qui a donné sa permission d’utiliser les Faces DF11 de son équipe en tant que base pour ces Scope.

Scope

Installation des Scope Faces

Si votre fichier est en format .RAR (ou .ZIP), il faudra décompresser ce fichier à l’aide de WinRAR ou The Unarchiver par exemple, afin d’obtenir un dossier comportant des images en format .PNG et c’est uniquement ce dernier dossier qu’il faut mettre dans le dossier « faces ».

Windows : Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/graphics/faces
Mac : Utilisateurs/Nom d’utilisateur/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/graphics/faces

Dans le jeu, allez dans « préférences » puis « apparence » et cliquez sur le bouton « vider mémoire cache » et cochez la case « recharger le thème après confirmation des changements » dans les préférences.