Rensie Custom Skins

Rensie Custom Skins (v1.2)

Les Rensie Custom Skins sont des modifications des Skins de base et sombre réalisés par Keysi Rensie pour la communauté Football Manager 2019 et a été réalisé pour le mode carrière régulière avec une résolution de 1920 x 1080 px. Vous pouvez l’utiliser avec une basse résolution mais de préférence avec un zoom à 85%.

Après le Skin Tempo et le Skin Ronnie Dog pour FM17 et FM18, ce n’est plus un skin avec un nom spécifique d’un site Web comme par le passé. L’idée principale des skins est toujours la même : apporter des ajustements simples pour améliorer le jeu. Certaines choses sont les mêmes que dans FM18, d’autres ont été améliorées et éditées, d’autres sont meilleures ou ont été supprimées complètement.

Ce skin contient :

  • Bouton de résultat immédiat.
  • Modifications des pages attributs des joueurs et comparaison des joueurs.
  • Refonte de la page du profil des joueurs.
    • Possibilité de changer avec la flèche le panel des faces : DF11 ou Cut-Out (avec le prénom et nom du joueur en italique sous la photo).
    • Possibilité de changer le dernier widget en haut à droite par l’octogone, la biographie, la comparaison et le procon initial (points forts et faibles).
    • Pour les versions « Old » des Skins, il y aura un visuel à peu près similaire à FM18.
  • Le mod backgrounds créé par Michael Murray a été activé.
  • Ajout des « barres » colorés dans la liste de la boîte de réception et la taille de l’en-tête a été augmenté afin que les images du staff soient plus grandes.
  • Augmentation de la taille de la photo du joueur dans la carte de recommandation.
  • Vue d’ensemble du staff et de l’entraîneur humain similaire au skin de FM18.
  • Petit changement sur la largeur du panel de droite du calendrier qui a été redimensionnée à une taille plus logique.
  • Comme dans les skins précédents, ajouté d’un panel dans la boîte de réception (équipe de la semaine/du mois) pour augmenter la taille de l’image du terrain. ATTENTION, il existe également des remplaçant dans certaines ligues comme en République tchèque, il est possible que la ligne avec les remplaçants ne soit pas visible. Vous pouvez l’ajuster vous-même en allant simplement dans le dossier du skin/panels/news_item_panels et ouvrez « inbox content with pitch panel ». Recherchez ensuite la ligne entouré comme sur cette image et modifiez la valeur avant d’enregistrer et de recharger le Skin.
  • Vous pouvez ajuster la taille des encarts pendant les temps-forts des matchs et à la mi-temps, ce qui vous permet de personnaliser plus facilement.
  • Ajout du mod pour sélectionner votre image d’entraîneur.

paul-mcshane_-overview-profile

Installation des Rensie Custom Skins

Si votre fichier est en format .RAR (ou .ZIP), il faudra décompresser ce fichier à l’aide de WinRAR ou The Unarchiver par exemple, afin d’obtenir un dossier comportant un fichier skin_config.xml et c’est uniquement ce dernier dossier qu’il faut mettre dans le dossier « skins ».

Windows : Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/skins
Mac : Utilisateurs/Nom d’utilisateur/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/skins

Dans le jeu, allez dans « préférences », puis dans « interface » sélectionnez votre skin avant de confirmer.

Ajouter une image à votre entraîneur

Voulez-vous votre propre image d’entraîneur ? Vous pouvez grâce au mod de Michael Murray mais soyez conscient de…

  • Vous ne pouvez pas attribuer une image à un entraîneur existant. Si vous souhaitez qu’un entraîneur existant en ait une, vous devez le mettre en retraite et en créer un nouveau. Vous ne pourrez donc conserver aucune de votre progression en jeu (comme votre ancienneté dans l’équipe).
  • Il n’est pas possible de changer l’image après la création du profil, alors assurez-vous d’être satisfait de l’image avant de jouer. Bien que vous puissiez maintenant éditer votre manager dans le jeu, cette fonctionnalité ne vous permet pas de changer l’image de profil mais seulement d’éditer le visage qui sera remplacer par l’image que vous avez définie.

g0zs4cfh

Plus de captures d’écran

2018-10-26_21-22-091 index1 screenshot_12 screenshot_13 robert-lewandowski_-overview-profile lionel-messi_-overview-profile-2 neymar_-overview-profile-2 kevin-de-bruyne_-overview-profile-2 cristiano-ronaldo_-overview-profile harry-kane_-overview-profile-2 christian-eriksen_-overview-attributes milan-skriniar_-overview-attributes marco-reus_-overview-attributes cesc-fc3a0bregas_-overview-attributes edinson-cavani_-overview-attributes nabil-fekir_-overview-attributes screenshot_14 screenshot_15 slack-imgs-com slack-imgs-com2 screenshot_16 screenshot_17 screenshot_71 screenshot_10 screenshot_81 screenshot_9 screenshot_32 screenshot_41 screenshot_51 slack-imgs-com3 screenshot3 schalke-04-v-a-madrid_-match-review rc3b6dinghausen-v-schalke-04_-match-pitch rc3b6dinghausen-v-schalke-04_-match-review rc3b6dinghausen-v-schalke-04_-match-review-2 borussia-dortmund-v-lazio_-match-review grasshoppers-v-fc-bayern_-match-review

Quelques manipulations optionnelles

  • Si vous voulez récupérer la police en majuscules dans la barre de recherche, allez simplement dans le dossier « C:\Utilisateurs\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2019\skins\Rensie FM19 Dark skin\fonts » puis ouvrez le fichier « title » et insérez le code suivant <string id=”capitalisation” value=”upper case” /> entre les paragraphes. Enregistrez et rechargez le Skin.
  • Si vous souhaitez vous débarrasser du logo d’arrière-plan au milieu, allez dans le dossier skin « C:\Utilisateurs\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2019\skins\Rensie FM19 Dark skin\panels\client_object » et ouvrez le fichier « client_object_browser.xml » pour supprimer la section suivante avant d’enregistrer le fichier et de recharger le Skin :
    <!– Logo –>
    <widget class=”picture” id=”mnpV” image_alignment=”centre” scale_picture=”false” transparency=”0.6″>
    <record id=”object_property”>
    <integer id=”get_property” value=”mnpc” />
    </record>
    </widget>
  • Si vous souhaitez utiliser votre propre image d’arrière-plan à la place de l’image par défaut, il vous suffit de sélectionner votre propre image et de la coller dans le dossier « C: \Utilisateurs\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2019\skins\Rensie FM19 Dark Skin\graphics\background » et de renommez votre propre image par défaut. Ensuite, retournez simplement dans le jeu, effacez le cache dans les préférences et rechargez le Skin.
  • Baloo Dbz

    Bonjour comment mettre la barre de gauche dans le skin pour n’avoir que les logos? Merci

    • CWaka

      Bonjour, ce n’est pas exclusif à ce skin, tu n’as qu’à aller dans les préférences > interface > afficher uniquement les icônes du menu vertical.

      Tu coches cette option et c’est bon.

      • Baloo Dbz

        Ah bah vi c’est bon 😅 Merci beaucoup 😁