Metallic Logos 2018/19 (Up. 01)

Metallic Logos 2018/19 (Up. 01)

Le Mégapack Metallic Logos de Sortitoutsi est l’un des plus grands packs graphique regroupant une collection de 26000 logos de club, plus de 1000 logos de compétition et les logos de chaque équipe nationale, continentale ainsi que les drapeaux pour Football Manager 2019.

Surveillez ces packs de mises à jour Metallic pour actualiser votre Mégapack Metallic avec tous les derniers logos.

metallic_logos

Installation des Metallic Logos 2018/19

Si votre fichier est en format .RAR (ou .ZIP), il faudra décompresser ce fichier à l’aide de WinRAR ou The Unarchiver par exemple, afin d’obtenir un dossier comportant un dossier « logos », et c’est uniquement ce dernier dossier qu’il faut mettre dans le dossier « graphics ». Attention, pour un Mégapack en plusieurs partiez, il faudra extraire seulement la « Part 1 – metallic_logos_fm2019_v1.rar », les autres devraient logiquement être « appelées ». Sinon sélectionnez les 7 fichiers .RAR, puis clic droit pour extraire les logos dans le chemin ci-dessous :

Windows : Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/graphics
Mac : Utilisateurs/Nom d’utilisateur/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/graphics

Dans le jeu, allez dans « préférences » puis « apparence » et cliquez sur le bouton « vider mémoire cache », décochez la case « utiliser la mémoire cache pour réduire le temps de chargement d’une page » et cochez la case « recharger le thème après confirmation des changements » dans les préférences.

Autres packs de Sortitoutsi.net :