Éditeur

FM19 – Les éditeurs pré-game et in-game

À quelques jours de la sortie de Football Manager 2019, voici les nouveaux ajouts que vous pouvez vous attendre à voir à la fois dans les éditeurs d’avant-jeu et dans les éditeurs en jeu, lorsqu’ils seront disponibles le 02 novembre.

Éditeur pré-game (avant-jeu)

En commençant par la section Règles avancées, vous remarquerez qu’il y a plus d’options disponibles que les années précédentes. Ceci est le résultat de nombreux travaux de normalisation du code utilisé dans toutes les compétitions modifiables. Les nouvelles options de règles avancées incluent des modifications impliquant le service national, davantage d’options monétaires et des règles de calendriers étendues.

Nous avons également ajouté une aide supplémentaire pour ces éditions de compétitions. Celles-ci sont affichées sous forme d’info-bulles, qui indiquent la présence de fonctionnalités supplémentaires (et très spécifiques) pour une compétitions qui ne peuvent autrement pas être répliquées par le reste des règles avancées.

La Video Assistant Referees (VAR) et la technologie de la ligne de but, désormais présents dans le jeu principal, peuvent être configurés pour certaines compétitions via la modification de la base de données. Avec les règles avancées, vous pouvez également définir si VAR ne doit être utilisé que pour certains types de matches ou pour une compétition.

Les récompenses ont également connu un renouveau, avec une validation adéquate pour vous assurer que vous ne pouvez créer que des récompenses qui fonctionnent dans le jeu. Les années précédentes, vous pouviez combiner de nombreuses options différentes pour les récompenses dans la base de données, qu’elles fonctionnent ou non dans le jeu. Cette année, certaines options seront non sélectionnables si un autre champ a été défini qui contraste avec ces options.

Éditeur in-game (en jeu)

Les modèles d’attributs peuvent désormais être sauvegardés sur plusieurs fichiers et réutilisés lors de l’édition via l’éditeur in-game de FM19. Cela signifie qu’il est possible de copier tous les attributs d’un fichier, de les enregistrer dans un fichier réutilisable et de les copier sur un autre fichier.

En plus de cela, quelques nouvelles fonctionnalités d’utilisabilité sont présentes dans l’éditeur de jeu cette année. Par exemple, la capacité actuelle et la capacité actuelle recommandée des joueurs s’affichent et se mettent à jour lorsque vous modifiez des attributs directement via l’écran des attributs du joueur. Le champ de compétence actuel ici sera également directement modifiable à partir d’ici.

Un autre ajout à la convivialité cette année est que lors de la modification des affiliations entre les clubs via l’éditeur in-game, le jeu supprimera les liens que vous avez définis qui ne sont pas possibles (en plus de fournir un message d’erreur expliquant pourquoi.).

Vous pourrez accéder à la fois à l’éditeur d’avant-jeu et à l’éditeur en jeu lorsque la version complète de FM19 sera disponible le 02 novembre. L’éditeur de pré-jeu est inclus avec chaque copie du jeu et est accessible via la section Outils de Steam. L’éditeur de jeu est disponible à l’achat sous forme de contenu téléchargeable (DLC).

Découvrez les autres nouvelles fonctionnalités de Football Manager 2019 :