Flut Light Skin

Flut Light Skin pour Football Manager 2019 (v1.1)

Le Flut Dark Skin est un skin clair pour la communauté Football Manager 2019 et a été réalisé pour le mode carrière régulière avec une résolution de 1920 x 1080 px.

Ceci est la première version de FlutSkin pour FM19. L’auteur a essayé de le garder très similaire à la dernière version de Flutskin pour FM18. Ainsi, il ne vous présentera pas tous les changements concernant le skin par défaut pour FM19. Si vous connaissez FlutsKin pour FM18 (version 2.1), vous savez également ce que vous pouvez trouver dans cet habillage pour FM19. Si vous ne le savez pas encore, essayez-le, vous ne serez pas déçu.

Ce skin contient :

  • Des « Drapeaux de pays ronds », « Logos des continents » et logos par défaut spécialement conçus à la manière métallique par brian-q de sourtitoutsi. Ces graphiques seront affichés dans la barre de titre.
  • Des cartes de fond pour les confédérations, également réalisées par brian-q. Merci à lui pour son excellent travail et pour sa collaboration !!!
  • Textures des terrains pour les matchs 3D, éditées par moi-même.

Soares_-Geral-Perfil8b7d41e94438f29b

Installation du Flut Light Skin

Si votre fichier est en format .RAR (ou .ZIP), il faudra décompresser ce fichier à l’aide de WinRAR ou The Unarchiver par exemple, afin d’obtenir un dossier comportant un fichier skin_config.xml et c’est uniquement ce dernier dossier qu’il faut mettre dans le dossier « skins ».

Windows : Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/skins
Mac : Utilisateurs/Nom d’utilisateur/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/skins

Dans le jeu, allez dans « préférences », puis dans « interface » sélectionnez votre skin avant de confirmer.

FLUT conseille différents compléments graphiques à son Skin

Dans ce pack, il a inclus un fichier « Lisez-moi » afin d’installer le skin et l’addon textures. Il a également inclus un « PDF TUTORIAL » contenant des instructions relatives à la structure de votre dossier Graphics afin d’afficher les différents graphiques dans son skin. Voici les graphiques qu’il conseille :

  • Avec les Faces DF11 et les Scope Faces
  • Avec les Kits 2D (mise à jour prochaine pour la saison 2018/19)
  • Avec les citypics (et bien d’autres…) avec le Mégapack Backgrounds créé par DazS8 et Vulrak (avec une contribution de moi-même et d’autres fans de FM)

Donation FLUT