df11 facepacks

DF11 Facepacks Saison 2018/19 (Up. 01)

Les DF11 Facepacks alimentent la communauté Football Manager depuis 2010. Ils offrent des faces uniques de grande taille pour Football Manager. Plus de 109.500 faces sont à ce jour disponibles !

Surveillez ces packs de mises à jour DF11 pour actualiser votre Megapack DF11 avec tous les derniers visages. L’équipe graphique DF11 publiera un nouveau pack de mise à jour chaque mois.

Les utilisateurs de DF11 avec un Mégapack complètement mis à jour peuvent faire des demandes pour les visages manquants et périmés. Ces faces demandées apparaîtront également dans le prochain pack de mise à jour.

DF11 Mbappé Une des faces par défault

Installation des DF11 Facepacks

Si votre fichier est en format .RAR (ou .ZIP), il faudra décompresser ce fichier à l’aide de WinRAR ou The Unarchiver par exemple, afin d’obtenir un dossier comportant des images en format .PNG et c’est uniquement ce dernier dossier qu’il faut mettre dans le dossier « faces ».

Windows : Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/graphics/faces
Mac : Utilisateurs/Nom d’utilisateur/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/graphics/faces

Dans ce dossier, vous pourrez y trouver les dossiers des faces « defaults » et « icons » qui complètent les faces présentes.

Dans le jeu, allez dans « préférences » puis « apparence » et cliquez sur le bouton « vider mémoire cache » et cochez la case « recharger le thème après confirmation des changements » dans les préférences.

Informations sur la face par défaut et les icônes

Bien que le Mégapack des Faces DF11 avec ses Updates contiennent plus de 110.000 visages, il y aura toujours des visages manquants dans votre jeu Football Manager. Choisissez un visage par défaut DF11 pour remplacer l’image du visage manquant de base dans le jeu. L’utilisation du visage par défaut DF11, combiné avec les visages de l’icône DF11, créera un aspect plus uniforme dans FM.

Jouez à Football Manager en utilisant en totalité les DF11. Les icônes des faces DF11 et les visages par défaut DF11 complètent votre adoration pour ce Facepack. En effet, le visage de l’icône DF11 apparaîtra dans les petits menus d’action. Vous pouvez ouvrir un menu d’action dans Football Manager en cliquant sur le nom des joueurs à l’aide du «bouton droit de la souris».

Les packs de mises à jour des icônes actualiseront votre mégapack d’icônes avec toutes les dernières icônes DF11. Ces mises à jour sont similaires aux faces DF11 originales. Téléchargez le mégapack et commencez à le mettre à jour.