Guru

4-2-4 Attack On ! Guru !

Télécharger

424

Installation de la tactique de Guru


Informations supplémentaires


INTRODUCTION

Tout d’abord, je dois dire que ce n’est pas censé être une « tactique miracle ». En raison de sa construction, cette tactique pourrait ne pas fonctionner avec certaines équipes. Elle demande beaucoup à vos milieux de terrain et s’ils ne sont pas prêts, votre équipe entière pourrait s’effondrer.

Cela étant dit, l’approche de la tactique est la mienne. Par cela, je veux dire qu’il est construit autour de la façon dont je vois le football et comment j’aime le regarder. Cela ne me dérange pas de prendre 3 buts si je peux marquer 5. C’est le raisonnement principal derrière cela. Elle a été créé pour créer beaucoup de possibilités sur le terrain (en fait, tout le monde, sauf vos deux centraux, font partie des offensives), ce qui facilite le scoring, mais, l’inconvénient, il est alors plus facile pour les adversaires de vous contrer. mais tout le monde ne peut pas s’asseoir en regardant son équipe tirer 30 fois pour marquer un but, puis voir l’adversaire obtenir sa première chance sur un corner et le marquer sans problème, ça ne me dérange pas (ça fait 10 ans que ça dure déjà et je me suis habitué avec la façon dont FM fonctionne maintenant XD).

consignes

Il est possible que certains joueurs reçoivent beaucoup de cartons jaunes. Comme cela dépend principalement de l’attribut « Violence » caché, je vous suggère de voir par vous-même comment ça se passe, et de régler le paramètre Tacle des dits joueurs, si le besoin s’en fait sentir.

PRÉPARATION DES MATCHS

Pendant votre pré-saison, vous pouvez faire comme suit.

J’aime avoir beaucoup de matches amicaux (~ 10/12 – 2 par semaine) contre des équipes faibles.

préparation

Pendant la pré-saison privilégié l’entrainement à la tactique comme préparation générale puis passer sur « Combinaison Offensive »

Si votre équipe se porte bien dans les matchs, vous pouvez mettre moins de rigueur sur l’entraînement par match, de cette façon, vos joueurs (les jeunes surtout), s’amélioreront plus rapidement.

De la même façon, si votre prochain match vous confronte à une très forte opposition, n’hésitez pas à suivre un entraînement complet sur le positionnement défensif, cela facilitera les choses.

COACHING

Il arrive souvent que l’équipe soit trop sujette aux contres en seconde période. Pour éviter cela, vous pouvez baisser un peu la ligne de défense et passer la mentalité standard / contrer.

J’aime jouer sur le contrôle, peu importe mon adversaire, j’ajuste seulement la ligne défensive. Habituellement, ce qui fonctionne (pour moi!) Lorsque je me retrouve face à une meilleure équipe qui à le momentum, c’est d’augmenter d’un cran la ligne défensive et le pressing. De cette façon, vous les empêchez de jouer comme ils le veulent. Donc en fonction de la façon dont votre jeu se déroule (vous pouvez voir dans les 15/20 premières minutes), n’hésitez pas à changer cela. Vous pouvez également modifier le tempo de votre équipe, si vous voyez vos joueurs font trop d’erreurs en essayant de jouer trop vite, il suffit de l’abaisser un peu.

JOUEURS

Il y a peu de choses à noter pour les joueurs que vous pourriez vouloir rechercher. Comme vous concéderez la plupart du temps des centres, avoir un bon Gardien bon en sortie est conseillé. Même chose pour votre Défenseur Central, être fort dans les airs avec une anticipation / un marquage décent peut faire une énorme différence. De plus, notez que je joue avec des défenseurs rapides, donc si le vôtre est un peu lent, vous pourriez concédez beaucoup d’occasion. Gardez cela à l’esprit (et si c’est le cas, abaissez la ligne défensive).

Pour les latéraux, cherchez des joueurs du style de Gaya, Alba, etc. S’ils ont la capacité « court avec la balle X sur le côté » est un plus.

Vos deux Milieux centraux sont Box To Box. Je préfère avoir des joueurs complets ici (comme Bakayoko, Fabinho, etc), mais vous pouvez le faire fonctionner avec des joueurs plus orientés défensifs évidemment. Essayez de le garder en soutien quand même. Kante, bien que n’étant pas très complet, est un monstre dans cette position en raison de ses statistiques défensives élevées et de son énorme activité.

J’ai tendance à préférer le pied inversé pour l’Attaquant Intérieur, mais le jeu m’a prouvé que ce n’est pas un must absolu, car Lemar sur l’aile gauche a un impact immense sur les matchs. Donc, je vais laisser ça à votre gestion les gars 🙂

Pour vos Attaquant intérieur et les Faux Neuf, j’aime les joueurs rapides qui sont techniques. Évidemment, si vous pouvez mettre la main sur un attaquant rapide qui est bon dans l’air, c’est bien, mais ce n’est pas un must.

RÉSULTATS

Classement
résultat 1

résultat 2

résultat 3

stats

  • Damien

    Lemar et Vinicius 54 matchs en une saison avec une tactique avec une tactique si intense !!!! Comment tu as géré la fatigue ?

    • Guru

      La forte intensité affecte surtout les MC et les défenseurs latéraux. Si tes joueurs sur les ailes / attaquants ont une endurance & une QpN décente, ils sont suffisamment en forme entre chaque match. Après, j’ai des entrainement pas très intense volontairement pour ça & je donne des jours de repos après chaque rassemblement international pour être sur que les joueurs soient en forme pour le match suivant.

  • Ilyes DY

    Salut elle fonctionne pour l’update 18.3.3 ?